Ben oui, 9m comme aile unique au début, pour 12-20noeuds c'est pas mal, c'est ce que je vais prendre moi !! Tout est dans les bras et la technique pour tenir une aile ^^
Mais un 7m me parait petit quand meme si au début elle veut pas aller au dessus de 20noeuds.
Quelle aile pour debutante
Modérateurs : Aventout, lionel
-
- rang 6
A priori tu ne fais pas trop confiance à ton moniteur ! Vu ton poids et selon tes dires une 7 reste un bon choix comme unique aile , pour la marque recontacte ton moniteur il doit (un peu) te connaitre et bien te conseiller . Je ne pense pas que ton post t'apporte grand chose sinon une plus grande confusion dans le choix de ton futur matos .
Bon ride
Bon ride

Salut,
je mesure 1m63 pour 54kg. J'ai debuté avec une 9 !! Une revolt.
C'etait nickel. c'est une super aile pour debuter, et tu peux la garder un petit moment, car elle est bien pour evoluer avec.
A mon avis (et ce n'est que mon avis!), avec une 7m, ca va etre beaucoup trop juste pour du 15-20N!.
Sinon pour la planche, tourne toi vers une 130x38 (a peu de chose pres...). Les FLX underground sont bien. (rares...) Sinon, vois pour une Jaime. ou Poison... Bref, y en a pas mal!
je mesure 1m63 pour 54kg. J'ai debuté avec une 9 !! Une revolt.
C'etait nickel. c'est une super aile pour debuter, et tu peux la garder un petit moment, car elle est bien pour evoluer avec.
A mon avis (et ce n'est que mon avis!), avec une 7m, ca va etre beaucoup trop juste pour du 15-20N!.
Sinon pour la planche, tourne toi vers une 130x38 (a peu de chose pres...). Les FLX underground sont bien. (rares...) Sinon, vois pour une Jaime. ou Poison... Bref, y en a pas mal!
Retourner vers « Matos de kite : Les accessoires, le néoprene... »