Dernier stance , merci jojo!!!

Discussion de comptoir entre amis.

Modérateurs : Aventout, lionel

cri.cri
+ 2000 post !!!
+ 2000 post !!!

Messagepar cri.cri » dim. 1 août 2010 11:48

Rien que pour faire chier stance , y en a un qu'a les couilles de mettre la video en ligne ?

Publicité
ajacciokite
Habitué
Habitué

Messagepar ajacciokite » lun. 2 août 2010 12:22

otakémémé a écrit :Non juste un mag a la con, qui ne respecte ni ses abonné, ni ses lecteur, ou la plupart du mag est rempli de pub et de publi-redactionel. Un DVD a la con ou les vidéos sont en téléchargement gratuit et légal sur le web. Des retards systématiques et le prix le plus haut du marché.
Bon ok le papier est de super qualité :mrgreen:
Les autres de valent pas mieux surtout ksmag et kiteboarder :mrgreen:

Voila pourquoi je n'ai pas renouvellé mon abonnement. Tarif élévé, délais non respectés et ils me doivent toujours 2 numéros qui ne sont jamais arrivés. Par contre j'aimais bien les DVD pédago qui étaient bien construits.

kite30
bavard
bavard

Messagepar kite30 » lun. 2 août 2010 13:48

Moi c'etait les "vieux" stance que j'aimais bien....L'époque des trips avec Deleau, etienne, malik....
D'ailleurs quand je veux re-mater un dvd stance c'est vers ceux là que je me tourne..... :|

rico74
rang 7
rang 7

stance

Messagepar rico74 » lun. 2 août 2010 15:34

pareil , abonnement arrêté, au début super mag et dvd, on le recevait avant qu'il soit en kiosque et puis plus rien, reception 3 semaines après la sortie, mag pas terrible, beaucoup de pub et dvd pas terrible. :cry:

Touwix06
petit nouveau
petit nouveau

Num du DVD

Messagepar Touwix06 » mar. 3 août 2010 01:29

Salut,

J'ai pu voir ce DVD et j'aimerais savoir quel numéro c'est car je cherche la musique de reggae FAYAKI :wink: qui est excellente

Désolé de ne pas participer au débat de JoJo Garcia après tout si il s'éclate :lol:

Merci de vos informations

Retourner vers « Le bar »