nous avons remarqué que les largueurs avaient tendance a s'oxyder tres rapidement
verifier bien et degriper REGULIEREMENT :



APRES C TROP TARD

Modérateurs : Aventout, lionel
kiteattitude a écrit :Il est conseillé de rincer la barre à l'eau claire après chaque utilisation, et de pulvériser de temps à autre du WD-40... et ceci d'autant plus si on navigue sous les tropiques!!! L'eau chaude et l'humidité accélèrent énormément la corrosion. Il est aussi judicieux de tester le largueur avant chaque sortie.
A noter que la version 2010 du largueur a subi un nouveau traitement par cataphorèse au lieu de l'ancienne anodisation, qui le protège mieux de la corrosion.
Nous avons également ajouté une protection en caoutchouc marine en haut du largueur, pour le protéger lors du contact avec la barre.
islandman a écrit :attention
nous avons remarqué que les largueurs avaient tendance a s'oxyder tres rapidement
verifier bien et degriper REGULIEREMENT :
le doigt de larguage
l'axe du chiken
l'axe de rotation du chiken
APRES C TROP TARD
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