board youri zoon volée

Discussion de comptoir entre amis.

Modérateurs : Aventout, lionel

lolo bingo
petit nouveau
petit nouveau

board youri zoon volée

Messagepar lolo bingo » mar. 13 juil. 2010 11:16

hello everybody,

je me suis fait voler ma board de kitesurf Brunotti pro modele youri zoon 2010 hier a Berck, elle est blanche grise et noir, si vous l'appercevez quelquepart je vous serais très reconnaissant de m'en informer :-)

vous pouvez la voir sur le site de Brunotti, merci de votre aide !

http://www.brunotti.com/?lg=en

signe de reconnaissance : elle a un petit sticker vert en triangle au milieu entre les pads.

Publicité
Diez13
+ 2000 post !!!
+ 2000 post !!!

Messagepar Diez13 » mar. 13 juil. 2010 11:41

Bon choix, bonne board, on a un voleur connaisseur :roll:

boarderline
Rang 1000+
Rang 1000+

Messagepar boarderline » mar. 13 juil. 2010 11:47

diez13 a écrit :Bon choix, bonne board, on a un voleur connaisseur :roll:

Non Diez, tu te plantes.... regardes l'autre post, j'ai une hypothèse sur le voleur.....

fredo49650
Administrateur
Administrateur

Messagepar fredo49650 » mar. 13 juil. 2010 11:52

Ah merde faut je pense a virer ce stickers :p

(Je deconne et j'espere bien que tu vas la retrouver cette board)

lolo bingo
petit nouveau
petit nouveau

Messagepar lolo bingo » mar. 13 juil. 2010 12:23

yes merci !

je compte sur la communautée de kitesurfer pr m'aider a la retrouver, ça me fait qd meme un peu halluciner qu'il y ai des gens qui volent comme ça jusqu'au bout des terres, le seul endroit de liberté la plage est maintenant a craindre, on manque encore de respect en France, dans d'autres pays on ne ferais jms sa...enfin bref, merci pr votre aide ;-)

Dr Cool
+ 2000 post !!!
+ 2000 post !!!

Messagepar Dr Cool » mar. 13 juil. 2010 12:49

et si tu postais une photo?
c'est plus parlant

d'autant que cette board va être "blanchie"
sur la méditerrannée...

n'est ce pas boarderline?

fredo49650
Administrateur
Administrateur

Messagepar fredo49650 » mar. 13 juil. 2010 14:01

Tu n'as pas le n° de serie par hasard ?

boarderline
Rang 1000+
Rang 1000+

Messagepar boarderline » mar. 13 juil. 2010 14:41

Dr Cool a écrit :et si tu postais une photo?
c'est plus parlant

sur la méditerrannée...

oui, effectivement... de récentes investigations me laissent à penser qu'un réseau de kitesurfeurs méditerranéens à tendance beauduco/montpellierainne se serait formé et revendrait des boards volés chez les nordistes (tout ceux qui habitent au dessus de Valence).
Le bruit court sur certains spots que ce réseau serait dirigé par un médecin montpellierain en convalescence qui ferait ça en attendant de lui même remonter sur sa board.

Il serait assister dans ses oeuvres malfaisantes par un apprenti informaticien au pseudo imprononçable du genre...Pakhran, Akrhamme, Bakrhane.... un truc comme ça...... il paraît qu'il fréquente les forums pour amadouer ses victimes...

Ces rumeurs semblent confirmés par la présence de plus en plus fréquente sur les spots d'un réseau terroriste qui naviguent avec des Solid Wind. Heureusement, le célèbre chasseur de primes "otakémémé" devrait s'occuper d'eux rapidement et les liquider discrètement.

Un autre témoignage qu'il faudra prendre avec beaucoup de sérieux, c'est celui de la mouette surnommée "rieuse" qui a assisté au kidnapping de la board. La mouette nous assure avoir vu le coupable porter un "moule boule" noir avec des formes plutôt généreuses. Sans doute une prothèse portée par le suspect pour égarer les enqueteurs... :lol: :lol: :lol: .
Ce mode opératoire nous ammene à penser que le gang du Camarguais aurait des ramifications un peu partout en France et qu'il se serait compromis avec le médecin trompettiste.

Notez, que nous attendons des nouvelles de notre agent dormant, discrètement infiltré dans le réseau. Il a pour mission de surveiller toutes les flaques d'eau de moins de 5 cm. Son nom de code est "10 13" :wink: :wink: :wink: . Son seul problème pour réaliser sa mission est que comme tout super héros, il ne cesse de sauver des kitesurfeurs en péril, ce qui lui laisse peu de temps pour le reste.

Bref, l'enquête avance... soyez patient, on va se le faire ce réseau c'est sûr, j'ai mis sur le coup mes meilleurs agents.... :lol: :lol: :lol:

granpasc
rang 7
rang 7

Messagepar granpasc » mar. 13 juil. 2010 20:47

vous pouvez la voir sur le site de Brunotti, merci de votre aide !

http://www.brunotti.com/?lg=en
Image
Image

c'est un site gay ou quoi ? :?:

Dr Cool
+ 2000 post !!!
+ 2000 post !!!

Messagepar Dr Cool » mer. 14 juil. 2010 09:46

boarderline a écrit :
Dr Cool a écrit :et si tu postais une photo?
c'est plus parlant

sur la méditerrannée...

oui, effectivement... de récentes investigations me laissent à penser qu'un réseau de kitesurfeurs méditerranéens à tendance beauduco/montpellierainne se serait formé et revendrait des boards volés chez les nordistes (tout ceux qui habitent au dessus de Valence).
Le bruit court sur certains spots que ce réseau serait dirigé par un médecin montpellierain en convalescence qui ferait ça en attendant de lui même remonter sur sa board.

Il serait assister dans ses oeuvres malfaisantes par un apprenti informaticien au pseudo imprononçable du genre...Pakhran, Akrhamme, Bakrhane.... un truc comme ça...... il paraît qu'il fréquente les forums pour amadouer ses victimes...

Ces rumeurs semblent confirmés par la présence de plus en plus fréquente sur les spots d'un réseau terroriste qui naviguent avec des Solid Wind. Heureusement, le célèbre chasseur de primes "otakémémé" devrait s'occuper d'eux rapidement et les liquider discrètement.

Un autre témoignage qu'il faudra prendre avec beaucoup de sérieux, c'est celui de la mouette surnommée "rieuse" qui a assisté au kidnapping de la board. La mouette nous assure avoir vu le coupable porter un "moule boule" noir avec des formes plutôt généreuses. Sans doute une prothèse portée par le suspect pour égarer les enqueteurs... :lol: :lol: :lol: .
Ce mode opératoire nous ammene à penser que le gang du Camarguais aurait des ramifications un peu partout en France et qu'il se serait compromis avec le médecin trompettiste.

Notez, que nous attendons des nouvelles de notre agent dormant, discrètement infiltré dans le réseau. Il a pour mission de surveiller toutes les flaques d'eau de moins de 5 cm. Son nom de code est "10 13" :wink: :wink: :wink: . Son seul problème pour réaliser sa mission est que comme tout super héros, il ne cesse de sauver des kitesurfeurs en péril, ce qui lui laisse peu de temps pour le reste.

Bref, l'enquête avance... soyez patient, on va se le faire ce réseau c'est sûr, j'ai mis sur le coup mes meilleurs agents.... :lol: :lol: :lol:

:lol:

Retourner vers « Le bar »