Pour Diez, c'est vrai que la Fuel 2007 en 7 m est une aile terrible dans la baston. C'est pas parce que c'est un C que c'est forcément la galère. Les Fuel ont toujours été parmis les ailes les plus safe dans le vent fort, elles restent méga saines même si il faut un peu les cuisse pour tenir le tout.
Maintenant c'est clair qu'avec une Havoc 6 2009 je n'ose meme pas imaginer la plage haute. J'ai eu la 8 2009 et pour mes 85 kg, je la tenais dans des rafales à plus de 40, sans que ce soit sport.
Aussi non une aile qui m'avait fait forte impression dans le vent fort et que j'ai possédé il y a un moment déjà c'était la Ozone Sport 7 2007.
Mais bon il y a plein de bonne ailes pour le vent fort, tant que t'as la bonne taille par rapport au fait que l'aile est puissante ou pas...
Ré
aile de baston
Modérateurs : Aventout, lionel
j pense que ce que cherche pas mal de gens sur les aile en 6m c est quelque chose qui soit pas moustique pour pouvoir dehooké avec, qq chose qui puissent garde un fond de puissance pour rester tracter dans les molles, qq chose qui reste present en barre ( car en ptite taille souvent ca devient très leger en barre )
diez13 a écrit :j pense que ce que cherche pas mal de gens sur les aile en 6m c est quelque chose qui soit pas moustique pour pouvoir dehooké avec, qq chose qui puissent garde un fond de puissance pour rester tracter dans les molles, qq chose qui reste present en barre ( car en ptite taille souvent ca devient très leger en barre )
ça ce sont les inconvenient des havoc en 6m
diez13 a écrit :j pense que ce que cherche pas mal de gens sur les aile en 6m c est quelque chose qui soit pas moustique pour pouvoir dehooké avec, qq chose qui puissent garde un fond de puissance pour rester tracter dans les molles, qq chose qui reste present en barre ( car en ptite taille souvent ca devient très leger en barre )
on peut pas tout avoir ^^
cydonya a écrit :diez13 a écrit :j pense que ce que cherche pas mal de gens sur les aile en 6m c est quelque chose qui soit pas moustique pour pouvoir dehooké avec, qq chose qui puissent garde un fond de puissance pour rester tracter dans les molles, qq chose qui reste present en barre ( car en ptite taille souvent ca devient très leger en barre )
on peut pas tout avoir ^^
si, avec la fuel 2007 7m
mdr
arretez de dire n'importe quoi
le monsieur a dit qu'il pesait 82kg et partait a 18 dans les molles avec sa "7"m
tu parts a combien avec ta fuel 7? et tu pese combien? la plage haute c ou?
car le monsieur a dit q"il etait a rue mais a 48NOEUDS
ET TOI AVEC TA FUEL TU AS COMBIEN A LA RUE,? 40noeuds max?
le monsieur a dit qu'il pesait 82kg et partait a 18 dans les molles avec sa "7"m
popî a écrit :mdr
moi ce qui me fait rire c'est les gens qui parle sans connaitre,
je fais 84 kg et je n'ai pas encore réussi à trouver la limite avec, dès que mes potes sont à la rue ils me squattent ma fuel
la plage basse faut compter 22-23 noeuds
Retourner vers « Matos de kite : Les accessoires, le néoprene... »