Quel fourgon choisir pour les trips?

Discussion de comptoir entre amis.

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okayplayer
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Messagepar okayplayer » jeu. 24 juin 2010 18:44


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mac kiter
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Messagepar mac kiter » jeu. 24 juin 2010 20:37

Salut,
j'ai eu un vito fourgon que j'avez aménagé un peu mais ça consomme 10l/100,
maintenant je suis l'heureux possesseur d'un t5 (transporteur)2.5 130ch, ça roule du tonnerre pour 8l/100 et j'ai jamais eu de souci avec 1.90 ça passe tjs et pour le budget tu peut largement trouver un fourgon et l'aménager à ton gout.
les T4 sont très fiable en 2.5 les T5 aussi tant que tu le conduit comme un camion et pas comme une ferrari. sur le vito j'ai quand même pété le turbo + la culasse et si t'est pas mécano tu crache du fric.
Bon courage pour ta recherche, les bonnes affaires sont rares.

kite's eyes
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Messagepar kite's eyes » jeu. 24 juin 2010 20:58

regarde aussi les traffic,expert,scudo...
trafic plus facile à amenager car carré
expert,scudo l'isolation c'est plus dur mais il y a des versions tepee accessibles en cherchant bien mais impossible pour recuperer la tva
le vito est plus cher, le vw aussi

au final,on peut rouler en fourgon tous les jours,c'est super mais les versions 5 places sont plus pratiques si tu as des enfants
j'ai un gros break avec un bon moulin 230ch et un fourgon 120 ch:je prèfére rouler en fourgon :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:

okayplayer
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Messagepar okayplayer » jeu. 24 juin 2010 21:35

mac kiter a écrit :Salut,
j'ai eu un vito fourgon que j'avez aménagé un peu mais ça consomme 10l/100,
maintenant je suis l'heureux possesseur d'un t5 (transporteur)2.5 130ch, ça roule du tonnerre pour 8l/100 et j'ai jamais eu de souci avec 1.90 ça passe tjs et pour le budget tu peut largement trouver un fourgon et l'aménager à ton gout.
les T4 sont très fiable en 2.5 les T5 aussi tant que tu le conduit comme un camion et pas comme une ferrari. sur le vito j'ai quand même pété le turbo + la culasse et si t'est pas mécano tu crache du fric.
Bon courage pour ta recherche, les bonnes affaires sont rares.

http://www.youtube.com/watch?v=mGiw0jtP ... re=related

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Messagepar francis_lalan » ven. 25 juin 2010 00:49

le probleme du traffic c'est passé 200 000kms tu commences un peu a tout te prendre dans les dents ...

sinon ca consomme moins que le transporteur et c plus grand ( coup moindre ainsi que les pieces )

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Messagepar francis_lalan » ven. 25 juin 2010 00:57

celui la c le mieux pour arriver le premier sur le spot :mrgreen: ( bien mettre le son a fond, on a l'impression que le turbo va décéder :shock: )

http://www.youtube.com/watch?v=5wjFROTX ... re=related

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Messagepar kiter20 » ven. 25 juin 2010 15:10

francis35 a écrit :celui la c le mieux pour arriver le premier sur le spot :mrgreen: ( bien mettre le son a fond, on a l'impression que le turbo va décéder :shock: )

http://www.youtube.com/watch?v=5wjFROTX ... re=related


Mais non de non, il y en a vraiment qui ont des idées bizarres....

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T4

Messagepar corsicateam » dim. 27 juin 2010 09:37

attention si tu prends un T4 en allemagne...ils ont tendance à traffiquer les compteurs !... et puis, leurs routes sont salées... alors les bas de caisse !

Moi j'ai eu un T4 2.5 TDI 88 avec 23000 KM pour 10000 euros ! (fourgonnette). Un peu de carrosserie et hop, nickel !
Ca consomme rien, c'est discret, facile à entretenir (sauf vidange car il faut lever la bête pour sortir la plaque de protection... donc un pont spécial).

Sur T4ZONE tu trouves tous les tutos pour bricoler et les endroits pour acheter les pièces.

Attention à l'embrayage bimasse (fragile !). si le volant moteur est à changer, prévoit 1800 EUROS ! sinon c'est 800 euros.

Une distrib complète c'est 1400 euros aussi ! (tous les 5 ans ou 120000 KM)

Evite les FORD, c'est trop fragile.

Les traffic ou les master c'est bien aussi.

Mercedes vito, souvent de graves problèmes électroniques (attention la facture !)

Les T4 sont moins fragiles que les T5 car moins d'électronique.


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