je navigue en caissons essentiellement.
j ai testé la hydra 14 V2, en petit temps ( pas vu le plage haute)...
il est vrai que sous 8/10nds, c chiant a redecoller (la plus chiante des boudins 14 que j ai eu dans mes mains) mais les autres ailes , c est guere mieux en general (mis a part les flysurfer et les zeeko ERA).
maintenant passé 10/11nds, j ai redecollé l hydra que ca soit en marche arriere en tirant les 2 arrieres ou de facon classique en tirant un arriere... en vol, je prefere l hydra, pour redecoller, je prefere les cabrinha ( plus facile a redecoller, ratio moins elevé?).
la V2 tirait un peu dans la barre mais ca m a pas plus gené que ca.
Choix aile puissante pour gros gabarits
Modérateurs : Aventout, lionel
assez d accore sur le fait de rester sur la V3!
pour le décollage pleine fenêtre avec une hydra , ne t inquiète pas , d autant plus si tu es dans l eau !
il faut juste choquer au max ou lacher la barre , elle décolle et t attend bien sagement en haut le temps que tu récupère ta barre .
( il faut pas le dire , mais des fois , je la decolle pleine fenêtre , ou en marche arrière sur le sable
en plage basse bien sur )

pour le décollage pleine fenêtre avec une hydra , ne t inquiète pas , d autant plus si tu es dans l eau !
il faut juste choquer au max ou lacher la barre , elle décolle et t attend bien sagement en haut le temps que tu récupère ta barre .
( il faut pas le dire , mais des fois , je la decolle pleine fenêtre , ou en marche arrière sur le sable

Retourner vers « Matos de kite : Les accessoires, le néoprene... »