Reprise kite après grossesse

Discussion de comptoir entre amis.

Modérateurs : Aventout, lionel

needle974
+ 2000 post !!!
+ 2000 post !!!

Messagepar needle974 » sam. 19 juin 2010 17:17

Dr Cool a écrit :
diez13 a écrit :Il faut laisser le temps au temps car il y a une durée incompressible de l' ordre de 3 mois pour la reprise du sport en considerant le temps de cicatrisation avec en parallele la tonification du plancher pelvien.( encore une foi ca depend des patientes, de la durée de l accouchement, de la taille/poid du petit, des complications ect ... ) Puis au fur et a mesure de la récuperation du tonus et du renforcement de celui ci tu pourras reprendre la tonification de la sangle abdo.
Surtout vu comment agit le gainage avec le harnais ... tout descend si tu vois ce que je veux dire ...et ca ne se resumerai pas qu a d' eventuelle fuite urinaires ... sinon on s en foutrait on est dans l' eau :mrgreen:
J te conseille un kiné pour cela et cherche un qui fasse du manuel et de l' electro. Il s occupera de ta sangle abdo ensuite pour la reprise de ton sport préféré :wink:

t'as pas des films qu'on puisse se rendre compte un peu mieux :lol:

et puis tu oublies les harnais culotte quand tu parles de gainage
c'est vrai que les ceintures, j'éviterais un moment :wink:

un kiné qui fait de l'électro-jazz, c'est bon? :mrgreen:
sinon, +1 pour le harnais culotte vs ceinture. faut pas trop solliciter la sangle abdo au début! à bientôt sur l'eau Kiterlotta! mais penses d'abord à ton BB! :wink:

Publicité
tex
bavard
bavard

Messagepar tex » sam. 19 juin 2010 17:53

needle974 a écrit : mais penses d'abord à ton BB! :wink:

Je ne sais pas pourquoi tout le monde est si préoccupé par son futur gamin (en lui rappelant mordicus son rôle de future mère)... peut-on imaginer que l'on répète encore bien malgré nous des rapports homme/femme éculés?

Tex

francois31
Rang 8
Rang 8

Messagepar francois31 » lun. 21 juin 2010 18:48

Ma compagne vient de reprendre apres 9 mois, accouchement sans probleme par voie basse, réeducation du périnée suivie... par contre plus bcp de jus dans les muscles mais ça revient vite...

RustyJames
Régulier
Régulier

Messagepar RustyJames » mar. 22 juin 2010 15:42

en tous cas évite la réeduc avec Diez 13, je le sens pas sur ce coup là :lol:

non en vrai déjà ton RV gyneco post-nat est mini un mois après l'accouchement, et c'est lui qui te préscrit la rééduc, 10 séances, a raison de deux séances par semaines, t'en as mini pour deux mois après l'accouchement, plutôt trois; et c'est vraiment pas une bonne idée de commencer a faire bosser les abdos avant d'avoir bien entamé la rééduc.

de toutes manières, les deux premiers mois, ça dépend si tu allaites, mais globalement avec les nuits et tout c'est un peu rock'n'roll, t'es crevée même si tu pouvais naviguer t'irais pas.

donc on va dire pas de kite deux mois avant (si pas de soucis et éviter quand même les boitasses en KL, ) et trois mois après.

et pour les mecs qui se demandent :lol: : le Cul c'est jusqu'a la veille de l'acouchement (bon faut réviser le kamasutra hein?!) et rien dans le mois qui suit, après no souci c'est bon pour le périnée!

needle974
+ 2000 post !!!
+ 2000 post !!!

Messagepar needle974 » mar. 22 juin 2010 16:01

RustyJames a écrit :en tous cas évite la réeduc avec Diez 13, je le sens pas sur ce coup là :lol:

non en vrai déjà ton RV gyneco post-nat est mini un mois après l'accouchement, et c'est lui qui te préscrit la rééduc, 10 séances, a raison de deux séances par semaines, t'en as mini pour deux mois après l'accouchement, plutôt trois; et c'est vraiment pas une bonne idée de commencer a faire bosser les abdos avant d'avoir bien entamé la rééduc.

de toutes manières, les deux premiers mois, ça dépend si tu allaites, mais globalement avec les nuits et tout c'est un peu rock'n'roll, t'es crevée même si tu pouvais naviguer t'irais pas.

donc on va dire pas de kite deux mois avant (si pas de soucis et éviter quand même les boitasses en KL, ) et trois mois après.

et pour les mecs qui se demandent :lol: : le Cul c'est jusqu'a la veille de l'acouchement (bon faut réviser le kamasutra hein?!) et rien dans le mois qui suit, après no souci c'est bon pour le périnée!

rien dans le mois qui suit? ah bon on m'aurait menti? :mrgreen: :mrgreen: :lol:

Kamikaze
rang 7
rang 7

Messagepar Kamikaze » mar. 22 juin 2010 16:05

RustyJames a écrit :et pour les mecs qui se demandent :lol: : le Cul c'est jusqu'a la veille de l'acouchement (bon faut réviser le kamasutra hein?!) et rien dans le mois qui suit, après no souci c'est bon pour le périnée!

Tu dois avoir des ampoules aux mains Rusty :!: :!: :mrgreen: :mrgreen: :wink:

LALO
+ 2000 post !!!
+ 2000 post !!!

Messagepar LALO » mar. 22 juin 2010 17:00

RustyJames a écrit : le Cul c'est jusqu'a la veille de l'acouchement (bon faut réviser le kamasutra hein?!) et rien dans le mois qui suit, après no souci c'est bon pour le périnée!

au contraire le cul dépanne dans ce cas là ... :wink:
un mois sans rien faire, c'est impossible pour moi ! déjà que 48 heures je n'en peux plus alors un mois je deviens fou :?
sinon un bon conseil c'est de demander au gynéco s'il y a épisiotomie de faire deux trois points de plus comme ça tu as l'impression de dépuceler à nouveau ta petite femme, c'est sympa :oops:

needle974
+ 2000 post !!!
+ 2000 post !!!

Messagepar needle974 » mar. 22 juin 2010 18:49

rhoo, Lalo, la grande classe! :roll:
voilà, encore une pauvre petite kite surfeuse qui va rester avec une contribution à 2 posts sur ce forum... :? .... :| .... :lol:

Diez13
+ 2000 post !!!
+ 2000 post !!!

Messagepar Diez13 » mar. 22 juin 2010 22:52

lalo essaye les petites de 6 ou 7 ans c est pas mal non plus :mrgreen:

Diez13
+ 2000 post !!!
+ 2000 post !!!

Messagepar Diez13 » mar. 22 juin 2010 22:55

Appelez moi BIG BOSS de la provoc ... lalo tu m arrives meme pas a la cheville AH AH AH

Retourner vers « Le bar »