Bonjour
Juste je suis damien le moniteur qui n'aime pas se faire agresser lorsque je donne mes cours.
j'aimerai savoir à qui j'ai l'honneur de parler sur ce forum.
Tu penses que c'est une bonne chose de s'approprier la plage
cela montre votre manque de civisme et votre amour pour votre spot (chauvinisme).
C’est pour moi une grande famille et avant de critiquer on se présente.
Je suis prêt a faire ta connaissance, en espérant que tu ne veuilles pas me casser la tête.
Monieur de kite agréssif
Modérateurs : Aventout, lionel
Bonjour à tous,
Je suis la fameuse monitrice de l ecole MSKite.
Je vois qu on parle de moi et qu on a la critique facile !!
Contrairement à vous, je ne me cache pas sous un pseudonyme pour casser du sucre
sur le dos des gens !
Je crois que c est le sport national à Cayeux entre autre le club de Cayeux et l ecole concurrente pour ne pas citer de nom !!!
Contrairement à vous, je ne me cache pas sous un pseudonyme pour casser du sucre
sur le dos des gens !
Je crois que c est le sport national à Cayeux entre autre le club de Cayeux et l ecole concurrente pour ne pas citer de nom !!!
-
- Rang 1000+
lolotte a écrit :Bonjour à tous,
sur le dos des gens !
il n'y a pas de concurrence, l'école est à cayeux,
vous à mers les bains...mais votre spot est peut etre trop difficel?
sinon, je porte un tee shirt noir

-
- Rang 1000+
kite's eyes a écrit :lolotte a écrit :Bonjour à tous,
sur le dos des gens !
il n'y a pas de concurrence, l'école est à cayeux,
vous à mers les bains...mais votre spot est peut etre trop difficel?
sinon, je porte un tee shirt noir![]()
![]()
et après ma convalescence, je prendrais un cours avec les deux écoles pour pouvoir me remettre à l'eau et progresser

c'est vrai que pour critiquer, il faut d'abord essayer

et j'ai la chance de pouvoir claquer 50 balles pour me marrer

ps: les teeshirt, c'est 12€

Va voir sur notre site www.mskite.com
Nous sommes la seule ecole de cette magnifique region a pouvoir proposer des cours
sur mesure terre et mer par toutes les conditions de vents et marrées et nous ne nous en priverons pas sous pretexte que ca derange...!
Nous sommes la seule ecole de cette magnifique region a pouvoir proposer des cours
sur mesure terre et mer par toutes les conditions de vents et marrées et nous ne nous en priverons pas sous pretexte que ca derange...!
-
- Rang 1000+
lolotte a écrit :Va voir sur notre site http://www.mskite.com
c'est cool
cet hiver je vous contacterais pour tester l'étancheité de ma combi séche
curieux de voir dans toutes les conditions

je dois pouvoir baigner 2-3 heures avec sans être congelé, d'ici là , votre decollage sera perfectionné, je voudrais pas juste nager

lolotte a écrit :Bonjour à tous,
sur le dos des gens !
Je ne connais pas le contexte de votre engueulade,
Les plages sont grandes. Se lancer dans le kite pour en vivre, je dis chapeau, et good luck, et savoir que des petits nerveux reproduisent leur agressivité naturelle dans les relations avec leurs concurrents me rend un peu perplexe dans ce milieu!!!
Je n'hésiterais pas à vous envoyer du monde, car quand je vois l'aggressivité qui s'abat sur vous depuis la petite annonce que Flysurf avait fait pour fêter votre arrivée, et rebelotte dans ce post, j'hallucine sur le fairplay et l'objectivité de la garde rapprochée de l'école de Cayeux (contre laquelle je n'ai rien non plus, à l'origine).
All we need is kite...
Que des messages de petits nouveaux Pat3000
... pour foutre la merde?
Perso je n'y étais pas et je m'en balance un peu.
Mais si j'étais moniteur venant d'ouvrir son école et que le concurrent ouvre un post avec ce titre oui je pourrais devenir aggressif.
Donc Pourquoi ouvrir une école de kite à Mers les Bains si ce n'est pas pour y naviguer? (Mers-Cayeux = 20 kilomètres)
Les spots en Picardie ne manque pas et rien qu'à Cayeux la plage fait plusieurs kilomètres donc pourquoi se retrouver pile au même endroit si ce n'est pour envenimer les choses...
Ce post ressemble simplement à du super super coup bas. Mais je pense que le vrai bouche à oreille marchera bien mieux.
Pour conclure rappellons que l'ecole de Cayeux démarre sur les chapeaux de roue pour plusieurs raisons, et nottamment le très grand travail de préparation et de communication de son moniteur mais aussi sa très grande pédagogie et bonne humeur (prof d'eps à la base et le plus passionné de kitesurf picard et de très loin) et que si ce n'est pas le cas de l'autre école on en est tous désolé mais d'aller chercher les clients chez le voisin ce n'est pas très beau, et de faire de la propagande pareil encore moins.
Allez encore de la mauvaise attitude qui va nous flinguer l'ambiance

Perso je n'y étais pas et je m'en balance un peu.
Mais si j'étais moniteur venant d'ouvrir son école et que le concurrent ouvre un post avec ce titre oui je pourrais devenir aggressif.
Donc Pourquoi ouvrir une école de kite à Mers les Bains si ce n'est pas pour y naviguer? (Mers-Cayeux = 20 kilomètres)
Les spots en Picardie ne manque pas et rien qu'à Cayeux la plage fait plusieurs kilomètres donc pourquoi se retrouver pile au même endroit si ce n'est pour envenimer les choses...
Ce post ressemble simplement à du super super coup bas. Mais je pense que le vrai bouche à oreille marchera bien mieux.
Pour conclure rappellons que l'ecole de Cayeux démarre sur les chapeaux de roue pour plusieurs raisons, et nottamment le très grand travail de préparation et de communication de son moniteur mais aussi sa très grande pédagogie et bonne humeur (prof d'eps à la base et le plus passionné de kitesurf picard et de très loin) et que si ce n'est pas le cas de l'autre école on en est tous désolé mais d'aller chercher les clients chez le voisin ce n'est pas très beau, et de faire de la propagande pareil encore moins.
Allez encore de la mauvaise attitude qui va nous flinguer l'ambiance