Salut à tous,
Perso, j'utilise la petite barre de ma RPM 6m2 (mais en 23m et pas en 20m de ligne) sur ma 10m2 et je la trouve déjà vive, donc avec la grande barre je peux dire que l'aile est bien réactive.
Pour Les réglages, je mets les avants au plus court (1er nds en partant de la barre) ou au milieu. Pour les arrières je me connecte au nds du milieu ou au dernier en partant du bord d'attaque.
Il faut toujours un décallage de un nds entre les avants et les arrières pour que l'aile ouvre un peu, ce qui évite de surborder, principalement en déhooké. Voilà, mais ce ne sont que les réglages que j'aime personnellement, après les goûts et les couleurs...!
INFOS / Différence entre RPM et Octane
Modérateurs : Aventout, lionel
Bon après pas mal de recherche d'annonce j'ai quelque peu changer mes choix ( beacause c'est trop cher le 2010 ! )
Donc je serais sur une Rev2 13m² à la place de l'octane ( visiblement peu de différence à part la barre ) ( une occaz à 450 euros )
et sur une RPM 2009 8m² à la place de la RPM2 . ( environ dans les 600 euros )
Je me tate encore sur ma plus grosse aile , rester sur mon choix de 13m en REV2 ou prendre que du RPM en 14m² . un quiver 14 et 8 ça fait un peu large je trouve .... Si seulement il avait sorti la RPM en 13 ça aurait été plus simple
Donc je serais sur une Rev2 13m² à la place de l'octane ( visiblement peu de différence à part la barre ) ( une occaz à 450 euros )
et sur une RPM 2009 8m² à la place de la RPM2 . ( environ dans les 600 euros )
Je me tate encore sur ma plus grosse aile , rester sur mon choix de 13m en REV2 ou prendre que du RPM en 14m² . un quiver 14 et 8 ça fait un peu large je trouve .... Si seulement il avait sorti la RPM en 13 ça aurait été plus simple
Retourner vers « Matos de kite : Les accessoires, le néoprene... »