pb montage aile takoon

Le kite, ce n'est pas que les ailes et les boards...

Modérateurs : Aventout, lionel

chdeki1981
petit nouveau
petit nouveau

Messagepar chdeki1981 » mer. 2 juin 2010 09:37

je suis passé au shop et il en a ouvert plusieurs aucun pb sur les autres !

Publicité
Fredi
rang 6
rang 6

Messagepar Fredi » mer. 2 juin 2010 10:07

havana a écrit :on l'allume pas !!
c'est pas mechant!
mais parfois faut aussi recadrer un peu les choses.
Mais le mec te dis qu'il a 20h de navigation (soit une dizaine de sessions), et que ses potes qui naviguent depuis 5 ans n'ont pas compris non plus, et toi tu crie au loup. Alors p-e que c'est juste que tu n'as lu que le premier post, mais sinon c'est abusé. Si a chaque post on répond "prends des cours" plutôt que répondre aux questions, les débutants vont plus venir sur les forums.

Sinon pour takoon, je trouve que ca donne pas du tout une bonne image de se tromper comme ca, même sur une seule aile. Il y avait un mode d'emploi dans le sac? histoire qu'au moins quand il y a un problème l'utilisateur s'en rende compte.

slick34
rang 6
rang 6

Messagepar slick34 » mer. 2 juin 2010 10:24

Fredi a écrit :
c'est pas mechant!
Mais le mec te dis qu'il a 20h de navigation (soit une dizaine de sessions), et que ses potes qui naviguent depuis 5 ans n'ont pas compris non plus, et toi tu crie au loup. Alors p-e que c'est juste que tu n'as lu que le premier post, mais sinon c'est abusé. Si a chaque post on répond "prends des cours" plutôt que répondre aux questions, les débutants vont plus venir sur les forums.

Sinon pour takoon, je trouve que ca donne pas du tout une bonne image de se tromper comme ca, même sur une seule aile. Il y avait un mode d'emploi dans le sac? histoire qu'au moins quand il y a un problème l'utilisateur s'en rende compte.

toi par contre tu n'as pas lu le premier post :mrgreen:
aprés faut arreter de dire Takoon, ou naish ou machin chose ... c'est regretable mais c'est un truc qui peut arriver à n'importe quelle marque, plantage d'un petit chinois ..

havana
rang 6
rang 6

Messagepar havana » mer. 2 juin 2010 11:45

Fredi a écrit :
c'est pas mechant!

Ou je crie au loup ???
faut vraiment prendre des pincettes ici.
tapis rouge, chausse-pied,vaseline.... :lol:

de toute facons sa part au clash dans presque tout les posts . il y a tjs un bon samaritain pour dire que l'autre et mechant et qu'il repond à coté de la plaque.
Et pour info, la plupart des novices raconte qu'ils on déja fait un stage. :wink:
bon j'arrete là je vais encore me faire allumer :roll:

Fred_Master
bavard
bavard

Messagepar Fred_Master » mer. 2 juin 2010 12:39

rogerkite a écrit :Salut,
qui ne "connait" pas ce qu'il achête (pas de mauvais esprit dans cette phrase), c'est qu'à la livraison, les arrières sont connectés aux avants par la tête d'allouète justement...(je ne sais pas trop à quoi ça leur sert def aire cela, mais bon...).
.

'lut roger

bin moi je fais çà aprés chaque fin de de session :roll: ... j'sais pô trop :oops: , on m'a appris comme comme çà. Aprés avoir defais les lignes, je réunis les Avant aux arrieres sur l'aile .... pour que sa "traine pas" au sol quand je raméne l'aile sur la "digue" pour dégonflage et remballage :wink: , et que les tête d'Alouelle ne se defont pas .... c'est une habitude prise sur le terrain :lol: :wink:

en tout cas, je commande la mienne cette aprem :mrgreen: 8)

Charly62
Rang 1000+
Rang 1000+

Messagepar Charly62 » jeu. 3 juin 2010 06:39

Bon il va falloir arrête de pourrir les marques des qu'un me a un problème... Sérieux ça devient lourd et insuportable...
Pour info quand ton aile est rangé dans ton sac tes arrières sont reliées aux avant avec un nœud d'halouette pour éviter les nœuds... Il suffit de réfléchir deux décode avant de pourriez une marque et juste enlever le nœud d'halouette... Putin ça fait peur...

Quand aux autres merci d'arrêter de trouver le moindre prétexte pour cracher sur Takoon!!!

sms-kite
rang 7
rang 7

Messagepar sms-kite » jeu. 3 juin 2010 18:28

Salut,

Moi je dis qu'on a tous eut un peu peur parce qu'il n'avait pas bon voccabulaire...

Au lieu de dire put'in c'est des ouf a TK j'ai rien panner a l'antiinvesrtion systeme de la mort
il a dit "ligne de puissance"

Nono

fabzoot
Novice
Novice

Messagepar fabzoot » jeu. 8 juil. 2010 23:39

Je sais toujours pas ce que c'est la ligne de puissance?? ( avant, arrière??). Je suis curieux, de connaitre des langues etrangères, alors si quelqu'un a la réponse, ça m'intéresse.

fly62
+ 2000 post !!!
+ 2000 post !!!

Messagepar fly62 » jeu. 8 juil. 2010 23:51

prenais des cours les mecs et réfléchissais un peu.....

vous faites peur.... :shock: :shock: :shock: :shock: :shock:

Fly (fait son charly :wink: :wink: ) véner, va chopper un coup ligne ... crackkk pas de pitié ...... ;

fredo49650
Administrateur
Administrateur

Messagepar fredo49650 » ven. 9 juil. 2010 11:16

fly62 a écrit :prenais des cours les mecs et réfléchissais un peu.....

vous faites peur.... :shock: :shock: :shock: :shock: :shock:

Fly (fait son charly :wink: :wink: ) véner, va chopper un coup ligne ... crackkk pas de pitié ...... ;

Moi je dis les ailes devrait etre livrée avec le bridage a coté, comme ca ceux qui savent monter un bridage nav' et les autres restent sur la plage, on regle d'un seul coup le probleme de surpopulation des spots, des debutants-qu'on-pas-pris-de-cours-mais-y'en-a-pas-besoin, et des "erreurs" ( :?: ) des marques :mrgreen:

Retourner vers « Matos de kite : Les accessoires, le néoprene... »