pb montage aile takoon
Modérateurs : Aventout, lionel
-
- petit nouveau
Mais le mec te dis qu'il a 20h de navigation (soit une dizaine de sessions), et que ses potes qui naviguent depuis 5 ans n'ont pas compris non plus, et toi tu crie au loup. Alors p-e que c'est juste que tu n'as lu que le premier post, mais sinon c'est abusé. Si a chaque post on répond "prends des cours" plutôt que répondre aux questions, les débutants vont plus venir sur les forums.havana a écrit :on l'allume pas !!
c'est pas mechant!
mais parfois faut aussi recadrer un peu les choses.
Sinon pour takoon, je trouve que ca donne pas du tout une bonne image de se tromper comme ca, même sur une seule aile. Il y avait un mode d'emploi dans le sac? histoire qu'au moins quand il y a un problème l'utilisateur s'en rende compte.
Fredi a écrit :Mais le mec te dis qu'il a 20h de navigation (soit une dizaine de sessions), et que ses potes qui naviguent depuis 5 ans n'ont pas compris non plus, et toi tu crie au loup. Alors p-e que c'est juste que tu n'as lu que le premier post, mais sinon c'est abusé. Si a chaque post on répond "prends des cours" plutôt que répondre aux questions, les débutants vont plus venir sur les forums.havana a écrit :on l'allume pas !!
c'est pas mechant!
Sinon pour takoon, je trouve que ca donne pas du tout une bonne image de se tromper comme ca, même sur une seule aile. Il y avait un mode d'emploi dans le sac? histoire qu'au moins quand il y a un problème l'utilisateur s'en rende compte.
toi par contre tu n'as pas lu le premier post

aprés faut arreter de dire Takoon, ou naish ou machin chose ... c'est regretable mais c'est un truc qui peut arriver à n'importe quelle marque, plantage d'un petit chinois ..
Fredi a écrit :Mais le mec te dis qu'il a 20h de navigation (soit une dizaine de sessions), et que ses potes qui naviguent depuis 5 ans n'ont pas compris non plus, et toi tu crie au loup. Alors p-e que c'est juste que tu n'as lu que le premier post, mais sinon c'est abusé. Si a chaque post on répond "prends des cours" plutôt que répondre aux questions, les débutants vont plus venir sur les forums.havana a écrit :on l'allume pas !!
c'est pas mechant!
Ou je crie au loup ???
faut vraiment prendre des pincettes ici.
tapis rouge, chausse-pied,vaseline....

de toute facons sa part au clash dans presque tout les posts . il y a tjs un bon samaritain pour dire que l'autre et mechant et qu'il repond à coté de la plaque.
Et pour info, la plupart des novices raconte qu'ils on déja fait un stage.

bon j'arrete là je vais encore me faire allumer

-
- bavard
rogerkite a écrit :Salut,
qui ne "connait" pas ce qu'il achête (pas de mauvais esprit dans cette phrase), c'est qu'à la livraison, les arrières sont connectés aux avants par la tête d'allouète justement...(je ne sais pas trop à quoi ça leur sert def aire cela, mais bon...).
.
'lut roger
bin moi je fais çà aprés chaque fin de de session

en tout cas, je commande la mienne cette aprem

Bon il va falloir arrête de pourrir les marques des qu'un me a un problème... Sérieux ça devient lourd et insuportable...
Pour info quand ton aile est rangé dans ton sac tes arrières sont reliées aux avant avec un nœud d'halouette pour éviter les nœuds... Il suffit de réfléchir deux décode avant de pourriez une marque et juste enlever le nœud d'halouette... Putin ça fait peur...
Quand aux autres merci d'arrêter de trouver le moindre prétexte pour cracher sur Takoon!!!
Pour info quand ton aile est rangé dans ton sac tes arrières sont reliées aux avant avec un nœud d'halouette pour éviter les nœuds... Il suffit de réfléchir deux décode avant de pourriez une marque et juste enlever le nœud d'halouette... Putin ça fait peur...
Quand aux autres merci d'arrêter de trouver le moindre prétexte pour cracher sur Takoon!!!
- fredo49650
- Administrateur
fly62 a écrit :prenais des cours les mecs et réfléchissais un peu.....
vous faites peur....![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
Fly (fait son charly![]()
) véner, va chopper un coup ligne ... crackkk pas de pitié ...... ;
Moi je dis les ailes devrait etre livrée avec le bridage a coté, comme ca ceux qui savent monter un bridage nav' et les autres restent sur la plage, on regle d'un seul coup le probleme de surpopulation des spots, des debutants-qu'on-pas-pris-de-cours-mais-y'en-a-pas-besoin, et des "erreurs" (

Retourner vers « Matos de kite : Les accessoires, le néoprene... »