Bonjour à tous.
Je cherche une aile de freestyle ( C-shape ) pour compléter ma fufu2 13 metres.
Je maitrise les sauts de bases en déhooké ( railey / frontloop / S-bend..) et j'aimerai trouver une aile qui me permette d'aller plus loin, je veux me lancer dans tout ce qui est HP mais je me sens un peu limité avec ma fufu2.
Je cherche donc une aile surtout pour faire du newschool mais qui soit quand même bien en oldshcool.
Je pensai à une 8-9 metres.
Budget : 600 / 700 euros max ! ( donc pas d'aile 2010/201)
Que me conseillez vous ?
Aile de freestyle 9 metres
Modérateurs : Aventout, lionel
-
- rang 7
- ptite ponette
- Rang 1000+
-
- rang 7
-
- rang 7
http://www.epickites.com/products/renegade.php Une aile vraiment top pour le new school très stable bon pop puis se que j'aprécis c'est redécolage quand on veut rentrer un nouveaux trix et qu'on arrete pas de baquer c'est cool de pas etre a galérer pour rédécoler c'est casi automatique avec la renegade ! puis je peux te dire que sa reste plus que bien pour le old school genre gros no foot ..
ne fera jamais concurence a un pure C-shape évidement mais qui reste super top pour le déhooké et très polyvalent car tu peux vraiment te faire plaisir dans les high jump ! Puis regarde les prix on fait des offre de lancement toute les ailes sont a moins de 1000e et je sais pas ou tu habite mais tu peux essayer tout ça si ça t'intéresse contact moi par MP

- JPdeMontpelr
- Rang 1000+
Retourner vers « Matos de kite : Les accessoires, le néoprene... »