PepeFromP4 a écrit :Arraché en 9, peur d'être sous-toilé en 7 ...
12 et 8 peut-être ?
Le top mais je veux une Hifi comp et pas de 8m²et 12m²...

Modérateurs : Aventout, lionel
Stalion a écrit :Moi je fais environ 70 kg
et je navigue en 10 et 7 je peux sortir quasiment tout le temps pour un quiver 2 ailes il est pas mal enfin le mieux reste à mon avis un quiver 3 ailes 11 9 et 7 ou 12 10 et 8 si tu es un peu plus lourd.
budda a écrit :le probleme avec 2 ailes de type 12/11 - 7/8 c'est que le moment top de nav vers 20 nds tu ne sais pas avec laquelle sortir... moi aussi j'aimerai bien me prendre que 12/7 mais le plaisir de sortir une 9m ds du 18/22 est trop bon pour etre zappé!!!!!
Futé a écrit :budda a écrit :le probleme avec 2 ailes de type 12/11 - 7/8 c'est que le moment top de nav vers 20 nds tu ne sais pas avec laquelle sortir... moi aussi j'aimerai bien me prendre que 12/7 mais le plaisir de sortir une 9m ds du 18/22 est trop bon pour etre zappé!!!!!
+1 Budda c'est ça le pb...est ce que ça navigue dans 20 noeud avec une 7 m² en chausse...???Peux t on faire du freestyle avec cette surface dans 20 noeuds??![]()
![]()
![]()
budda a écrit :Futé a écrit :budda a écrit :le probleme avec 2 ailes de type 12/11 - 7/8 c'est que le moment top de nav vers 20 nds tu ne sais pas avec laquelle sortir... moi aussi j'aimerai bien me prendre que 12/7 mais le plaisir de sortir une 9m ds du 18/22 est trop bon pour etre zappé!!!!!
+1 Budda c'est ça le pb...est ce que ça navigue dans 20 noeud avec une 7 m² en chausse...???Peux t on faire du freestyle avec cette surface dans 20 noeuds??![]()
![]()
![]()
ça me parrait qd meme limite en 7m sauf si t'es vraiment leger!!
Retourner vers « Matos de kite : Les accessoires, le néoprene... »
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 22 invités