Choix aile pour fille
Modérateurs : Aventout, lionel
Au pire moi aussi je suis du sud est (menton) et je pourrai te faire essayer la kahoona en 7.5m de ma copine, la 9.5 est tres proche! la 13.5 est une machine de light wind mais c'est bcp plus lourd en barre et lent pour ton gabarit qu'une 7.5/9.5. tu peux nous envoyer un MP qd tu vas nav et on te dira si on est ds le coin 
pradoyann
Sujet:
comme "explique"dans un autre post du bar, les zeeko ne peuvent voler que dans le 34, aucune chance que tu n'en croise si loin ....
C'est le nouveau slogan anti Zeeko??? ben alors, faut se renseigner, il y a de plus en plus de shops qui revendent du Zeeko car ils y croient, dans le nord, le sud à l'est, à l'ouest.
Pour Catii, tu es vers ou?
Bonne journée,
Nicolas
- fredo49650
- Administrateur

zeeko a écrit :C'est le nouveau slogan anti Zeeko??? ben alors, faut se renseigner, il y a de plus en plus de shops qui revendent du Zeeko car ils y croient, dans le nord, le sud à l'est, à l'ouest.![]()
Pour Catii, tu es vers ou?
Bonne journée,
Nicolas
Catii a écrit :Oui pardon le Sud Est
Apparemment sud est, donc absolut kiteboarding pour le shop le plus proche, si tu vas sur beauduc tu devait croiser regulierement du Zeeko.
Sinon je confirme que les Zeeko volent ailleurs que dans le sud, et meme tres bien
-
boarderline
- Rang 1000+

N'hésites pas a essayer une wainman Gypsy. C'est une aile surprenante avec en plus un look d'enfer. C'est stable, ça redecolle très facilement. Elle est présente en barre juste ce qu'il faut. C'est une aile qui t'accompagne dans ta progression avec une énorme plage haute.
Barre simple, aile simple. c'est un concept efficace. Avec une construction de très bon niveau.
Sinon, les zeeko sont aussi de superbes ailes.
A mon avis, ce sont deux ailes qui se démarquent de la production.
Barre simple, aile simple. c'est un concept efficace. Avec une construction de très bon niveau.
Sinon, les zeeko sont aussi de superbes ailes.
A mon avis, ce sont deux ailes qui se démarquent de la production.
Retourner vers « Matos de kite : Les accessoires, le néoprene... »