maison de vacances a louer a tiree ecosse
Modérateurs : Aventout, lionel
Moi, j'y suis allé par Ryanair et Flybe. Honnetement, le truc un peu casse bonbon c'est que ryannair n'utilise pas le même aéroport à Glasgow. Du coup, avec le prix du transfert, c'est pas toujours valable. (Et n'oublions pas que Ryannair prends 25 euros pour "bagage sportif" dans tous les cas). Si tu t'y prends à l'avance, tu auras des bons prix sur une compagnie régulière, et c'est plus simple. Après tu peux louer une bagnole sur place au garagiste. Tu l'appelle avant, il te la laisse sur le tarmac de l'aérodrome avec les clés dessus, et un petit mot d'accueil, ca te met tout de suite dans l'ambiance "zéro prise de tête" de l'ile.
Salut,
Quel rêve une maison à tiree, j'ai eu une magnifique expérience il y a 3 trois ans , c'est vrai que cette île propose des spots de folie avec toute les directions disponibles et stat de vent et vague incroyable, au printemps les plages horaire pour navigué sont énorme, c'est le cas un peu partout en écosse. L'eau jamais très chaude mais jamais vraiment glacial.
Question essentiel combien tu loue ta maison pour une semaine en mai car ça m'intéresse vraiment.
Quel rêve une maison à tiree, j'ai eu une magnifique expérience il y a 3 trois ans , c'est vrai que cette île propose des spots de folie avec toute les directions disponibles et stat de vent et vague incroyable, au printemps les plages horaire pour navigué sont énorme, c'est le cas un peu partout en écosse. L'eau jamais très chaude mais jamais vraiment glacial.
Question essentiel combien tu loue ta maison pour une semaine en mai car ça m'intéresse vraiment.
- Soeur Emmanuelle
- Rang 1000+
-
- rang 7
et en plus en ecosse il y a notament un spot de surf world class , THURSO ,
une petite foto pour avoir une idéé du potentiel
http://magicseaweed.com/photoLab/viewPhoto.php?photoId=78851
une petite foto pour avoir une idéé du potentiel
http://magicseaweed.com/photoLab/viewPhoto.php?photoId=78851
- Soeur Emmanuelle
- Rang 1000+
-