filope a écrit :les capotes premier prix trop épaisses qui privent de sensations mais permettent d'être super endurant et de niker sans se ruiner vôtre avis ..... moi j'en ai marre
+1 en plus à la longue ca sent le pneu brulé

Modérateurs : Aventout, lionel
francislecamarguais a écrit :Je vais revenir animer tout ça, Boarderline. Un peu de patience.
C'est déjà une grande satisfaction d'avoir nettoyé ce forum de ses prétentieux ténors.
LALO a écrit :francislecamarguais a écrit :Je vais revenir animer tout ça, Boarderline. Un peu de patience.
C'est déjà une grande satisfaction d'avoir nettoyé ce forum de ses prétentieux ténors.
C'est bien ce que je disais, ta vie doit être bien triste et vide pour que ça te procure une "grande satisfaction" ...
A ton âge Francis, n'as tu pas d'autres intérêts dans ta vie qui te procureraient de vraies satisfactions ?
Tu es bien pitoyable et tu me ferais presque de la peine, bien que j'ai un peu de mal à avoir de la compassion pour les pauvres types de ton genre.
En parlant de compassion, après tes discours moralisateurs sur Cabarete suite au séisme ... qu'as tu fait pour aider les personnes sinistrées par la tempête ? J'espère que tu ne navigues plus et que tu t'es retroussé les manches pour les aider.
Ne prends pas la peine de me répondre, je ne lirai pas.
LALO a écrit :Manu84 a écrit :Super mes deux préférés sont revenus !!!!!![]()
![]()
![]()
Et en plus ça repart comme au bon vieux temps, ils n'ont pas changé !!!!
Ca va enfin remettre de la vie sur ce forum...
non je ne faisais que passer, pas de temps à perdre, désolé ...
il te reste ta main droite si tu veux
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 91 invités