Est ce que la France est le plus gros marché du kite ou alors y a t il un autre pays devant (Allemagne, Italie...) ?
Merci
Des chiffres ??
le marché du kite?
Modérateurs : Aventout, lionel
-
infoskite30
- Régulier

le marché du kite?
Modifié en dernier par infoskite30 le mar. 23 févr. 2010 11:02, modifié 2 fois.
-
infoskite30
- Régulier

infoskite30 a écrit :Espèce de débile, si je demande c'est que j'ai pas trouvé.
Quand aux tiens de doigt laisse les dans ton anus au lieu de les poser sur ton clavier pour rien.
C'est marrant quand il s'agit d'insulter tu es un peu plus explicite
T'es un poil tendu quand même ! Au delà de ça, si tu mettais autant d'énergie dans tes recherches tu trouverais l'adresse d'une jeune femme sympa qui se propose de communiquer l'étude de marché qu'elle a fait... Donc autant dire que je pourrais réitérer mes propos à ton encontre mais vu que t'es un poil susceptible, je vais m'abstenir !
Bonne recherche
-
infoskite30
- Régulier

MrX a écrit :l'adresse d'une jeune femme sympa qui se propose de communiquer l'étude de marché qu'elle a fait
Il sert à quoi ce message ?
Le nom de la personne ou un lien rendrait ton message plus intéressant...
PS: Pour ce qui est de ma réponse plus haut, je montre juste qu'il est facile d'insulter derrière son clavier mais en aucun cas cela fait avancer le débat.
infoskite30 a écrit :MrX a écrit :l'adresse d'une jeune femme sympa qui se propose de communiquer l'étude de marché qu'elle a fait
Il sert à quoi ce message ?
Le nom de la personne ou un lien rendrait ton message plus intéressant...
PS: Pour ce qui est de ma réponse plus haut, je montre juste qu'il est facile d'insulter derrière son clavier mais en aucun cas cela fait avancer le débat.
Arrêtons de jouer
Regarde tes mp.
-
elbodeguero
- + 2000 post !!!