Omega 2007
Modérateurs : Aventout, lionel
Omega 2007
suite déja a un accrochage de ma chrono 10m, je pense m'acheter une 2ièm aile pour si j'en abime une j'ai toujours l'autre. J'ai une bonne occasion en bonne état je connais bien le gars qui la vends pour une cabrinha omega 2007 vous en pensez quoi???
romano34 a écrit :suite déja a un accrochage de ma chrono 10m, je pense m'acheter une 2ièm aile pour si j'en abime une j'ai toujours l'autre. J'ai une bonne occasion en bonne état je connais bien le gars qui la vends pour une cabrinha omega 2007 vous en pensez quoi???
C'est du costaud avec des renforts de partout , il vaut mieux les utiliser en connexions directes sur la barre (pas top en barre poulies) après ce sont des ailes faciles , stables .Ce sont de bonnes ailes que l'on peut trouver à des tarifs assez bas , elles sont étiquetées écoles mais peuvent en donner bien plus ; après à quelques 10aines d'euros près je prendrai une Switchblade qui est quand même plus sympa et performante dans tous les domaines.
Je ne connais pas la Chrono donc je ne comparerai pas , mais si c'est une aile de secours tu ne risques pas grand chose sauf que ce serait peut être mieux d'investir sur une aile qui complétera ta Chrono en plage de vent plutôt que d'avoir un doublon .....

a ce niveau la ma chrono est une 10m et la ou j'habite en calédonie il y a toujours du vent dc je peux en faire quasiment avec tous les temps l'omega est une 9m si le vent est en rafale je sortirais plutôt avec celle la, maintenant j'espère que l'aile n'est pas trop molle et manque de capacité pour la suite
Retourner vers « Matos de kite : Les accessoires, le néoprene... »