Bon je vais te donner mon avis, mais je te prévient direct, j'en ai testé aucune, mais je serai curieux de monter sur une un jour pour voir ce que ça vaut comparer au Spleen Door qui sont des vrais brelles pour faire autre chose que tirer des bords accroché à une Silver Aroow 19 super excitante
Sérieux, la 666 XTR à bonne répuation parmis les quelque twin de light consevant le shape de la planche de freestyle duquel ils sont tirés. Donc à première vue, (mais ça dépends un peu de ce que tu veux faire) tu ne fais pas un mauvais choix.
Nobile c'est du costaud, et bien construit, mais surout la 666 a tjs été une référence en matière de départ au planning de glisse et de remontée au vent. En même temps, rien d'étonnant vu que c'est suremment une des planche les plus tendue du marché.
Alors entre 140/46 et 143/48, je dirais que le mieux est de partir sur la première. Surtout pour ta pétite femme qui n'est pas bien lourde. Ca sera déjà pas mal comme taille et plus que pas mal même.
Après si ça ne marche pas, il te reste les SUP, en plus t'as pas besoin d'aile donc c'est pratique
Ré