changer une JAIME 2009
Modérateurs : Aventout, lionel
changer une JAIME 2009
que me conseillez vous? j'ai 8 ans de kite , plutot oldschool a legere tendance newschool, 85kg , ai tj bien aimé les jaime , la derniere manquait un poil de caractere mais bonne board... je veux une planche assez polyvalente et qui cape bien mais pas trop tappeuse dans le clapot normand...
merci de vos conseils
merci de vos conseils
t'as essayé les goldenboard? elles sont développées dans ton coin... la remonté au vent est excellente car elle cisaille le clapot et elle est très confort pour les genoux... j'ai la 2009 depuis un an maintenant et je me gave avec... a essayer donc 
par rapport a la trax elle doivent avoir un peu plus de caractere... la jaime je connais que les vieux modele barre a mine de 2005-2006 jamais essayé les autres

par rapport a la trax elle doivent avoir un peu plus de caractere... la jaime je connais que les vieux modele barre a mine de 2005-2006 jamais essayé les autres
la jaime 2009, je l'ai trouvée très bonne dans la plus part des domaines : pop, vitesse "très rapide", douce dans le clapot, très bon cap, surfeuse + que correct.
Si tu veux toutes ces qualités avec du caractère en plus et une conduite en vague nettement meilleure WAINMAN BLUNT....que du très bon ! A essayer, c'est bluffant : pop, cap, passage clapot exceptionnel, glisse, joueuse et qui ressemble à aucune board.
Si tu veux toutes ces qualités avec du caractère en plus et une conduite en vague nettement meilleure WAINMAN BLUNT....que du très bon ! A essayer, c'est bluffant : pop, cap, passage clapot exceptionnel, glisse, joueuse et qui ressemble à aucune board.
3st3b@n a écrit :Suprême 2 rien à voir avec la Jaime,impec pour notre clapot normand.
Oui, c'est vrai, rien à voir. La Jaime tu ne peux pas la casser en 2 au bout de 30 min de nav.

J'avais aussi envie de changer ma Jaime 2009... Depuis que j'ai changé les straps+pads je l'aime plus qu'avant.
C'est sûr que c'est une planche "compromis" entre freestyle et confort. ça me convient bien.
Celles qui me botteraient bien :
- balance team,
- Liquid Force Recoil,
mais elles attendront le millésime 2011 !
DV a écrit :.Si tu veux toutes ces qualités avec du caractère en plus et une conduite en vague nettement meilleure WAINMAN BLUNT....que du très bon ! A essayer, c'est bluffant : pop, cap, passage clapot exceptionnel, glisse, joueuse et qui ressemble à aucune board.
Dans le clapot breton c'est

Retourner vers « Matos de kite : Les accessoires, le néoprene... »