HEllo à tous ,
A qui possède une Flysurfer Psycho 4
et
A ceux qui ont la Peter Lynn Charger .
LA question :
c'est bien ou c'est mieux .
Flysurfer Psycho 4 ou Peter Lynn Charger
Modérateurs : Aventout, lionel
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voodoospirit
- Rang 1000+

- Messages : 1544
- Enregistré le : jeu. 7 déc. 2006 20:28
c est different.....
pour l autonomie, je prefere les flysurfer
pour le comportement en vol, les peter lynn
pour le newschool/plyvalence, je prendrai la charger (comportement plus C-shape), j ai la synergy pour l instant, tacherai de me trouver une Charger d occaz ou pas....
pour le oldschool/polyvalence, la psycho4 (tourne bien et bonne sustentation, surface projetée plus grande)
faut voir si les brides te genent ou pas aussi ( algues, debris divers)
je pense que la charger est moins chere.
la P4 redecolle en marche arriere, la Charger a l autozenith.
pour moi, ce sont deux conceptions differentes pour un seul but: rider.
maintenant , un utilisateur de FS te dira qu il prefere les FS
pour l autonomie, je prefere les flysurfer
pour le comportement en vol, les peter lynn
pour le newschool/plyvalence, je prendrai la charger (comportement plus C-shape), j ai la synergy pour l instant, tacherai de me trouver une Charger d occaz ou pas....
pour le oldschool/polyvalence, la psycho4 (tourne bien et bonne sustentation, surface projetée plus grande)
faut voir si les brides te genent ou pas aussi ( algues, debris divers)
je pense que la charger est moins chere.
la P4 redecolle en marche arriere, la Charger a l autozenith.
pour moi, ce sont deux conceptions differentes pour un seul but: rider.
maintenant , un utilisateur de FS te dira qu il prefere les FS
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freeridernico
- Rang 1000+

- Messages : 1146
- Enregistré le : dim. 21 déc. 2008 17:18
Je n'ai jamais éssayé une PL et je suis définitivement trés orienté Flysurfer, ça c'est fait .
Sinon, pour parler un peu de la P4, on va dire qu'elle a été spécialement conçue pour le freestyle, qu'elle possède un changement de surface projetée lors du bordé choqué, qui induit une forme en C choquée et une forme plate bordée; l'intérêt est de diminuer encore sa puissance lors du choqué sans qu'on diminue sa vivacité, c'est une aile qui tourne même avec peu de puissance (intéréssant dans les surfs ou pour perfectionner ses kiteloops .
Bon, on va pas s'éterniser, il y en a qui sont encore allergiques aux caissons, rendez vous sur Tubelesskite forum, tu trouveras une foule d'articles sur la P4 et que des amateurs de caissons, c'est un forum 100% caissons pour pouvoir en discuter tranquillement .
http://tubelesskite.trodlabal.com/forum.htm
Amicalement JM
Sinon, pour parler un peu de la P4, on va dire qu'elle a été spécialement conçue pour le freestyle, qu'elle possède un changement de surface projetée lors du bordé choqué, qui induit une forme en C choquée et une forme plate bordée; l'intérêt est de diminuer encore sa puissance lors du choqué sans qu'on diminue sa vivacité, c'est une aile qui tourne même avec peu de puissance (intéréssant dans les surfs ou pour perfectionner ses kiteloops .
Bon, on va pas s'éterniser, il y en a qui sont encore allergiques aux caissons, rendez vous sur Tubelesskite forum, tu trouveras une foule d'articles sur la P4 et que des amateurs de caissons, c'est un forum 100% caissons pour pouvoir en discuter tranquillement .
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Amicalement JM
Forum caisson
MErci , je me rend de ce clic sur ce forum .
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