Board cassée, maintenant faut changer...

Le kite, ce n'est pas que les ailes et les boards...

Modérateurs : Aventout, lionel

dradenvandewind
bavard
bavard

Messagepar dradenvandewind » lun. 11 janv. 2010 19:41

en plus tu avais fait une méga tartine élogieuse sur ta nouvelle jaime :lol: :lol: :lol:

tu l as bien revendue ;) j'espère

Publicité
frosties !
Rang 1000+
Rang 1000+

Messagepar frosties ! » lun. 11 janv. 2010 19:47

dradenvandewind a écrit :en plus tu avais fait une méga tartine élogieuse sur ta nouvelle jaime :lol: :lol: :lol:

tu l as bien revendue ;) j'espère

oui, les premières sensations étaient pas mal, et les bémols, je les mettais sur le compte de la nouveauté: quand on change de board tous les 4/5 ans et que la précédente (une Jaime 2004 est un bloc de titane), on se doit de se donner du temps pour apprivoiser la bête.... mais je suis mauvais dompteur :wink:

DV
rang 6
rang 6

Messagepar DV » lun. 11 janv. 2010 19:52

tres deçu par RSC depuis Joker 2 / Suprême : finition qui laisse à désirer (différences très sensible entre deux même planches, inserts à revoir et bien sûr solidité : 3/4 connaissances qui ont cassé leur Joker 2 + Suprême
Alors quoi penser des Supreme 2 qui sont plus légères mais.....+ solides !

francis_lalan
rang 7
rang 7

Messagepar francis_lalan » lun. 11 janv. 2010 20:13

tu l'as pété comment au fait ta board ????

frosties !
Rang 1000+
Rang 1000+

Messagepar frosties ! » lun. 11 janv. 2010 20:18

francis35 a écrit :tu l'as pété comment au fait ta board ????

Au bout d'1/2 heure d'une très très bonne session, 25 noeuds, Rebel 2010 7m, je me satellise monstrueusement....
Je suis surpris par l'énorme amplitude de ce saut, je tarde à relancer de peur de relancer trop tôt et de me faire punir, et j'atterris plein fer avec pas mal de vitesse de descente.
Réception plutôt hardcore, après quelques mètres, un trucs me chiffonne.....board pétée :twisted:
photos dispos sous le post "ça y est, je l'ai achetée..."

budda
+ 2000 post !!!
+ 2000 post !!!

Messagepar budda » lun. 11 janv. 2010 20:34

on avait un post en espagne sur les boards freestyle polyvalente "incassable" (car tout se casse :roll: )
et le top du panier c'etait :
-Liquid Force
_Balance
-ABoards
La dedans tu auras des modeles differents (plus ou moins souple) mais a l'épreuve des balles!! Je me rappel par exemple pour balance qu'ils avaient fait un concour de casse en nav (pour forcer a envoyer) et celui qui petait la board en avait une neuve de suite en "garantie" et aurait le modele de l'année suivante en cadaux! et personne a gagner :shock: :shock: (alvaro, peter & co ne participaient pas)

bigfoot
Rang 1000+
Rang 1000+

Messagepar bigfoot » lun. 11 janv. 2010 20:40

Les nobiles sont garanties 3 ans maintenant si je ne raconte pas de bêtise.

Yanis
bavard
bavard

Messagepar Yanis » mar. 12 janv. 2010 00:51

Moi je dirais aussi, reprend une RSC! Perso ca fait 3 ans que je prend cette marque et pas de problème alors que j'ai déjà cassé 1 North et 2 Nobile. Il y a des mauvaises serie sur toutes les marques!
Ma supreme 2 a déjà subi 2 semaines de nav intensive au cap vert tous les jours et elle n'a pas bougé! Effectivement les joker 2 etait peut etre assez fragiles mais les supreme RAS.
Franchement tu ne trouveras pas mieux niveau perf! Chez nous (plans d'eau clapoteux et houleux), on dit souvent, quand tu rides en RSC c'est difficile de prendre autre chose derrière.
Dernière chose, les RSC cette année sont faites dans la même usine que North, il me semble.

dradenvandewind
bavard
bavard

Messagepar dradenvandewind » mar. 12 janv. 2010 05:09

moi aussi la dernière board que j ai acheté j étais fou les 5 ou 6 premières sessions( je passais de 40 de large à 42 .. ) ça ne le faisait pas du tout en fait c était une histoire de stance trop large pour moi pourtant je mesure 1.86 m et seulement après j 'ai pu retrouver mes repères pour popper dehooké jumper et switcher ;)

frosties !
Rang 1000+
Rang 1000+

EPILOGUE.....

Messagepar frosties ! » mar. 12 janv. 2010 19:35

après avoir plutôt mal dormi, j'ai décidé de me lancer !
Hier c'était mon anniversaire, et ma femme me fait le plaisir de mettre au bout, et j'ai opté pour la folie de la North Select !!! (reprise sur reprise, elle me revient à finalement plus grand chose...même si tout est relatif)
Je devrais la recevoir d'ici à la semaine prochaine, et ne manquerai pas de vous faire un topo complet si ça vous intéresse :wink:

Retourner vers « Matos de kite : Les accessoires, le néoprene... »