coup de gueule a propos de matos perdus ou oublie...
Modérateurs : Aventout, lionel
- ugh shrimp
- Rang 1000+
LALO a écrit :ugh shrimp a écrit :Mais quel fouteur de merde celui-là![]()
![]()
francislecamarguais a écrit :up
fantasmer sur des animaux apparemment
Oué, certes ! Mais ça ne regarde que Francis, il en faut pour tous les goûts et chacun est libre de faire ce qu'il veut tant que personne n'est contraint ou forcé !

kite=) a écrit :bikicoune a écrit :c est reparti vous nous gonflez vraiment
lalo pourquoi tu reponds toujours a la provoc on peut te mettre dans le meme panier que flc
+10 , arrêtez de répondre à toutes c'est provocations...car lui cela l'amuse de lire vos réponses, donc il continura tant qu'ont lui répond.
super ton pseudo!
- RAROATA203
- rang 6
kite=) a écrit :bikicoune a écrit :c est reparti vous nous gonflez vraiment
lalo pourquoi tu reponds toujours a la provoc on peut te mettre dans le meme panier que flc
+10 , arrêtez de répondre à toutes c'est provocations...car lui cela l'amuse de lire vos réponses, donc il continura tant qu'ont lui répond.
Que veux-tu, quand on a du tempérament et de la fierté, on ne laisse pas passer ce genre de chose...
Si toi tu le peut, eh ben c'est dommage pour toi!

Allez, je crache le morceau: JE NE SUIS PAS KITER
En réalité, je suis un réfugié Tibetain vivant dans le treizième. Je me nomme Dandlap Indanlduc en verité. J'ai commencé par la confection au noir mais je voyais plus ma machine à la fin.
J'ai essayé d'être opérateur de téléphone rose homo mais mon épais accent d'asiatique n'étais pas jugé assez band* (oups!) sexy.
Alors je me suis tourné vers le jobs de forumeurs pro! Et oui, on m'a tellement lardé de MP que je me rends enfin: Flysurf.com me paie pour répondre! Et je suis même payé au post écrit et aussi au réponses suscitées...
Alors mettez-vous à ma place, j'excite les provos et fait répondre les bozos!
J'étais absent qques temps mais je devais accueillir ma famille qui arrivais de Calais (en container bien sûr) et puis j'essayais de renégocier avec flc.com.
Mais maintenant les affaires reprennent!