Hawaii en Janvier

Pour tous les voyageurs... Infos utiles et autres petites astuces des riders routards.

Modérateurs : Aventout, lionel

Avatar de l’utilisateur
fredtecos
rang 5
rang 5
Messages : 296
Enregistré le : mar. 5 mai 2009 12:32

Hawaii en Janvier

Messagepar fredtecos » ven. 4 déc. 2009 10:40

Salut, je serais a Hawaii du 18 Jan au 4 fev.
Moitié Oahu, moitié Maui.
Quelqu'un aurait des plans pour l'hebergement sur Maui? Pour Oahu j'ai trouvé.
On est un groupe de 5 avec un niveau tres (tres tres) loin de M. Naish, une idée des spots? Plutot pas trop de vague (je sais c'est une hérésie la bas, mais... vu notre niveau :P )
D'autres infos? Quelqu'un dans le coin?
Merci

Publicité
djerider
Régulier
Régulier
Messages : 91
Enregistré le : lun. 5 nov. 2007 13:57

Messagepar djerider » ven. 4 déc. 2009 17:54

Mais tu t'es pas tromper de destination?Et pourquoi pas aller en egypte pour aller se taper de la vague .N'importe naouac :mrgreen:

Avatar de l’utilisateur
El Ju
+ 2000 post !!!
+ 2000 post !!!
Messages : 3063
Enregistré le : ven. 23 mai 2003 01:55

Messagepar El Ju » ven. 4 déc. 2009 18:45

Bah, ya des spots de flat sur maui aussi ... Sur oahu peut-être aussi ... mais bon. En tout cas, évite le northshore de Oahu, vers kailua ya des vagues mais pas partout, sinon je crois qu'il y a des spots de flat au sud est mais qui ne marchent que par kona wind(ca remonte à longtemps).
Pour le logement, craigslist dans la section echange/sous-location d'appartement il devrait y avoir ton bonheur. Il y a quelques perles pas cher si tu es pret à aller au spot en voiture.

Avatar de l’utilisateur
fredtecos
rang 5
rang 5
Messages : 296
Enregistré le : mar. 5 mai 2009 12:32

Messagepar fredtecos » ven. 4 déc. 2009 20:59

Merci, pour Oahu, je connais un peu... Kailua c'est top pour moi. Et pas de soucis j'irais sur le north shore que pour rever!!!!
Tu peux me donner une adresse, un site, quelque chose pour les perles a Maui? stp?
Merci

Avatar de l’utilisateur
fredtecos
rang 5
rang 5
Messages : 296
Enregistré le : mar. 5 mai 2009 12:32

Messagepar fredtecos » dim. 6 déc. 2009 08:13

djerider a écrit :Mais tu t'es pas tromper de destination?Et pourquoi pas aller en egypte pour aller se taper de la vague .N'importe naouac :mrgreen:


Salut djerider,
Bon alors, je disais pas trop de vague... Je sais pas ou tu navigue, mais je viens du surf, et j'ai été souvent à Hawaii (mais pas à Maui) et quand eux disent qu'il y a des vagues, et bien moi je reste sur la plage et je les regarde...
Mais toi, tel brice de nice, tu dois bien dechirer.
Ce que je voulais dire c'est avec des vagues gentilles genre pas plus que overhead. Taille Hawaiienne, c'est à dire de derriere, quand tu regarde la plage. Mais bon ca doit etre trop compliqué pour un djeunrider.

djerider
Régulier
Régulier
Messages : 91
Enregistré le : lun. 5 nov. 2007 13:57

prends pas la mouche

Messagepar djerider » lun. 7 déc. 2009 10:38

prends pas la mouche directe .
Je sais pas pour moi aller a hawaii ce serait pour aller faire de la vague et pas pour avoir du flat.C le spot mondiale la mecque de la vague :lol:
C'est sur je suis vraiment un brice de nice par rapport aux pro et a beaucoupde kiteurs 8) et c clair que je ne m'aventurer pas dans les rouleaux qu'ils surfent.Le principal c'est de rider avec son niveau et surtout de se faire plaisir.C pour ça pourquoi pas choisir une destination qui te serait plus accessible au niveau des choix des spots et de la difficulté.C sur plus le spot est difficile et plus ton niveau augmente mais faut faire gaffe quand meme ça peut etre dangeureux et c pas trés sécurité.ET si c pour naviguer et etre tout le temps sur la limite y a pas trop de plaisir.
Je kite beaucoup sur leucate et en rapprochement je dirais que ce serait comme naviguer avec une 9 m par tram.ça peut passer mais c extreme limite ,pas plaisant,et dangeureux.
En tout cas profite bien de ton trip et je suis sur que tu vas forcément trouver le spot de réve la bas
kia ora

Avatar de l’utilisateur
fredtecos
rang 5
rang 5
Messages : 296
Enregistré le : mar. 5 mai 2009 12:32

Messagepar fredtecos » mer. 9 déc. 2009 17:12

salut,
Je suis desolé d'avoir pris la mouche sur ta reponse.
Sinceres excuses :oops:
Je vais la bas, par ce que mon frere y habite, parce que c'est genial, qu'il ya du vent, qu'il fait chaud en janvier et plein d'autres bonnes raisons.
Et ca ressemble quand meme au paradis, pas Honolulu (gratte ciels et autoroutes) mais le reste c'est top. Et pour les vagues... C'est génial à regarder, voir Jaws, Pipelin, Sunset pour de vrai... Mais c'est sur que je metrais pas les pieds dans l'eau la-bas (d'ailleurs les maitres nageurs te l'interdisent). Par contre à Oahu (le nord d'honolulu), tu as un spot magique: Kailua Bay et des fois tu tire des bords de 3km à rien faire d'autre que regarder le paysage: les volcans, les palmiers, l'eau...

Je suis desolé encore une fois d'avoir reagi comme ça, je viens vraiment du surf et j'en eu marre de l'ambiance pourrie, genre MON spot, MA vague, la mienne est plus grosse que la tienne, etc.
En comparaison, vive le kite!!! donc j'ai les boules.

Bon, tu as du comprendre le fond de ma pensée.
Je te souhaite plein de vent. Bon ride!!!! Peace
fred


Retourner vers « Trip, voyage, spot... »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 35 invités