Cap vert en decembre 20009

Pour tous les voyageurs... Infos utiles et autres petites astuces des riders routards.

Modérateurs : Aventout, lionel

wwwlu
petit nouveau
petit nouveau

Messagepar wwwlu » mar. 24 nov. 2009 21:39

ghislain a écrit :moi pour avoir bien regardé les stat et archives windguru avant de partir et sur place je peux te dire que le vent donné est faux .
perso j'ai fait la semaine entre 19 et 28 n et deux jours a 15 17 n
etant annocé a 13 17 sur windguru
je pense que ca vaut le coup de se tcheker une 8 ou 9 pour pas etre decu

hotel de la luz j'étais juste a 10 m c'est un bon emplacement 30 m de la mer; piscine 150 m du centre
les autre je connais pas . demande si ils ont un box pour ton matos de kite et un espace pour rincer .
ds le centre il y a la pension des alizées c'est pas mal ont a rencontrés des frenchies la bas l'hotel est cool mais je connais pas le prix .

hesites pas si t'as d'autres questions

Merci bcp ghislain ! c'est vraiment sympa
Je crois en effet que je vais devoir investir dans une 8 ou 9
J'ai commencé à chercher mais je ne sais pas trop comment être sur de la compatibilité avec la barre et les lignes de ma crossbow 2

Publicité
wwwlu
petit nouveau
petit nouveau

Messagepar wwwlu » mar. 24 nov. 2009 21:43

tkk a écrit :Wwwlu si tu peux me renseigner a ton retour sur l hôtel de ton choix je t en remecie d' avance ..en attendant bon trip !!!

no problemo. je te fais ça à mon retour (voir sur place si je trouve du wifi)

ghislain
Régulier
Régulier

Messagepar ghislain » mar. 24 nov. 2009 21:56

wwwlu a écrit :
ghislain a écrit :moi pour avoir bien regardé les stat et archives windguru avant de partir et sur place je peux te dire que le vent donné est faux .
perso j'ai fait la semaine entre 19 et 28 n et deux jours a 15 17 n
etant annocé a 13 17 sur windguru
je pense que ca vaut le coup de se tcheker une 8 ou 9 pour pas etre decu

hotel de la luz j'étais juste a 10 m c'est un bon emplacement 30 m de la mer; piscine 150 m du centre
les autre je connais pas . demande si ils ont un box pour ton matos de kite et un espace pour rincer .
ds le centre il y a la pension des alizées c'est pas mal ont a rencontrés des frenchies la bas l'hotel est cool mais je connais pas le prix .

hesites pas si t'as d'autres questions

Merci bcp ghislain ! c'est vraiment sympa
Je crois en effet que je vais devoir investir dans une 8 ou 9
J'ai commencé à chercher mais je ne sais pas trop comment être sur de la compatibilité avec la barre et les lignes de ma crossbow 2

ouvres un post dans la rubrique parlons matos :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:

kiter20
rang 7
rang 7

Messagepar kiter20 » mer. 25 nov. 2009 15:11

Cap Vert = destination top pour cette saison, peut être y rencontrerez vous l' équipe Fone

tkk
Habitué
Habitué

Messagepar tkk » mer. 2 déc. 2009 17:19

Question primordiale : j ai réserve par la tap (départ Marseille via Lisbonne ),mon agence les contacte pour valider mes surfs mais pour le moment que des refus ...? Y a t il u
tarif kite (avec surf) ??? De même pour les wind ,est ce au pds ou y a y il un forfait ?question cruciale n2: j ai trouve un vol sec au départ de Marseille mais sans vol retour sec (pour janv ) n y a t il pas des compagnies qui propose sans escale a/r Sur sal ??

voodoo03
Régulier
Régulier

Messagepar voodoo03 » mer. 2 déc. 2009 17:26

ta question est super interessante ! en effet c pas simple de trouver des vols secs ! d'apres toi ca existerait depuis marseille

tkk
Habitué
Habitué

Messagepar tkk » mer. 2 déc. 2009 18:19

Certainement ,j ai trouve un vol sec sans escale en janv de Marseille (mais pas de retour en janv pour le moment , si y a des allés y doit bien y avoir des retour ...?) mais je suis qd même très étonne que ce soit si mal desservi (sal) ,de même pour le transport de matos , très peu d' info ...? J ai déjà 10h de sieste de la réunion ,puis pause sandwich de 4h a Lisbonne (un gros sandwich ) bref ça se mérite d' ici ....

ghislain
Régulier
Régulier

Messagepar ghislain » mer. 2 déc. 2009 19:20

essayes http://www.xl.com/ c'est les seuls a faire du sans escales normalement
je crois que les departs sont du samedi au samedi depart depuis paris ou marseille

pour ton surf normalement ils te le passe mais avec un supplement
la TAP c'est 150 en long et 20kg

moi j'en reviens je suis passé sans pbe avec mon board bag 27.5kg a l'aller j'avais pris de la bouffe pour pas etre trop malheureux et j'ai eu bien raison ) et 25kg au retour pas de soucis et pas de supplement

tkk
Habitué
Habitué

Messagepar tkk » jeu. 3 déc. 2009 03:43

Merci Ghislain je vai visiter ce site car pour la tap tu confirmes ce que je redoutais va falloir que je passe par une autre compagnie (si y a ) car mes board font plus de 150 ...!?

Kitebird7
+ 2000 post !!!
+ 2000 post !!!

Messagepar Kitebird7 » jeu. 3 déc. 2009 05:19

tkk a écrit :Certainement ,j ai trouve un vol sec sans escale en janv de Marseille (mais pas de retour en janv pour le moment , si y a des allés y doit bien y avoir des retour ...?) mais je suis qd même très étonne que ce soit si mal desservi (sal) ,de même pour le transport de matos , très peu d' info ...? J ai déjà 10h de sieste de la réunion ,puis pause sandwich de 4h a Lisbonne (un gros sandwich ) bref ça se mérite d' ici ....

y a finalement tres peu de francais la bas (allez 30 sur l ile dont ucpa ou cachés dans les hotels alors (en mars y a qu 1 bar et kitebeach qui fonctionnaient).
Deja bien que t aile un vol sans escale a l aller, ca garantie que ton matos arrive.
L escale a lisbonne a l aller est pas trop penible (depuis tlse) 2h je crois. Par contre au retour 6 ou 7h ! De quoi aller se ballader en ville.

Retourner vers « Trip, voyage, spot... »