http://www.nobilekiteboarding.com/#/board-nhp
Qui a testé les Nobiles NHP 2010?
Modérateurs : Aventout, lionel
Qui a testé les Nobiles NHP 2010?
Tout est dans le titre ... qui a pu tester les boards Nobiles NHP 2010?? A priori elles sont garantis 3 ans en cas de casse
Salut
J'ai pris une fifty et je prendrais peut être une nhp. J'attend un retours d'un gars qui l'a pri en 131 40
Gros changement par rapport à l'année dernière pour la nhp
elle a beaucoup plus de scoop (style custom) . la carêne a été très travailler, on voit l'apparition de chanels !
je pense que pour les gabarits un peux plus lourd il ne faudra pas hésiter à prendre la taille supérieur. La nhp est vraiment orienter freestyle par rapport au année précédente où elle était plus polyvalent.
l'équipement est au top ! le réglage des straps est rapide (sangle extérieur).
Je t'en dis plus qu'en j'ai le retours du gars
...
la fifty est la planche wakestyle pouvant être rider en chausses... en gros elle est plus longue que la nhp pour une largeur identique. Pareil gros chanel ... un scoop identique à la nhp ( mais un rayon de courbe plus petit...)
je l'ai prix en 140 41... la planche reste rapide, le gros plus ce sont les receptions , les blind (tu te calle direct) après je fais 73 kg , et sans chausse faut y aller fort pour poper ! ou avoir un plan d'eau flat. Elle passe bien le glapot.
néanmoins elle existe la taille en dessous 139 40 !
J'ai pris une fifty et je prendrais peut être une nhp. J'attend un retours d'un gars qui l'a pri en 131 40
Gros changement par rapport à l'année dernière pour la nhp
elle a beaucoup plus de scoop (style custom) . la carêne a été très travailler, on voit l'apparition de chanels !
je pense que pour les gabarits un peux plus lourd il ne faudra pas hésiter à prendre la taille supérieur. La nhp est vraiment orienter freestyle par rapport au année précédente où elle était plus polyvalent.
l'équipement est au top ! le réglage des straps est rapide (sangle extérieur).
Je t'en dis plus qu'en j'ai le retours du gars
...
la fifty est la planche wakestyle pouvant être rider en chausses... en gros elle est plus longue que la nhp pour une largeur identique. Pareil gros chanel ... un scoop identique à la nhp ( mais un rayon de courbe plus petit...)
je l'ai prix en 140 41... la planche reste rapide, le gros plus ce sont les receptions , les blind (tu te calle direct) après je fais 73 kg , et sans chausse faut y aller fort pour poper ! ou avoir un plan d'eau flat. Elle passe bien le glapot.
néanmoins elle existe la taille en dessous 139 40 !
cedric 44 a écrit :j'ai testé la nhp en 40
la planche a un tres bon pop cependant je trouve que les pads sont glissants et pas un super depart planning , tres banané le scoop
Huumm ... ça sent la board qui pousse de l'eau tout ça ... pas trop à l'image des Nobiles 666 ou 555 qui étaient assez tendues en fait.
LA 666 (enfin la nouvelle), je sais pas comment elle s'appele ne pousse pas tant d'eau que ça :
Je fais 65kg : navigation en 131x40 avec une wainman 9m dans 12-15kt et je remontée avec un peu d'effort certes, mais je remontée au vent.
Moi j'ai adoré c'est un super compromis, freestyle / "LD" j'entends par LD qu'elle remonte bien au vent et que quand on fait un peu de crusing on s'en prend plus plein la gueule comme avant !
Je fais 65kg : navigation en 131x40 avec une wainman 9m dans 12-15kt et je remontée avec un peu d'effort certes, mais je remontée au vent.
Moi j'ai adoré c'est un super compromis, freestyle / "LD" j'entends par LD qu'elle remonte bien au vent et que quand on fait un peu de crusing on s'en prend plus plein la gueule comme avant !
Retourner vers « Matos de kite : Les accessoires, le néoprene... »