Royal Kiteboarding recrute
Modérateurs : Aventout, lionel
Bonjour à tous,
Quelle épopée, je ne pensais pas en postant ce concours faire couler autant d'encre et déchainer les passions, à peine faire un petit coup de pub mais je me suis déja expliqué à ce sujet...
Qu'il est donc agréable de constater malgrés la crise que le kitesurfeur francais est encore vigoureux.
Je remercie ceux qui prennent la peine d'envoyer leur candidature bonne chance à tous continuez.
Puisqu'on m'en donne une si belle occasion merci MrX,
je profite de cette tribune pour vous décliner brièvement le materiel Royal:
Boards: 4 produits
- La Master Piece, un surf custom shapé à la demande à Hawaii selon les gabarits de Keith Teboul et d'après vos côtes.
- La Love Machine 6'2", un surf de série designé par le surfeur Love Hodel pour faire du strapless en kite ou tout simplement surfer.
- La High-Five 152x48cm, une board à tout faire que l'on peut convertir en twintip, directionelle, skim grace à ses multiples inserts et 5 ailerons.
- La One, le twintip noyau bois/PVC rail ABS et semelle biconcave pour navigation freestyle / wakestyle ou freeride. 5 tailles de 148cm X 44cm à 125cm x 36cm
Ailes: 2 produits
- La ERA, un kite 4 lignes, one pump, 5 lattes, bord d'attaque fin, un full depower et une design entre c-shape et aile plate, renforts au niveau des points de contrainte. Très réactive avec une présence médium en barre et un bon fond de puissance pour les grandes tailles (>8m). Une seule poulie sur le bridage avant, connection directe sur les arrières. L'aile avance loin dans la fenêtre et bouge facilement elle polyvalente qui convient à un programme vagues, hangtime, freeride / longue distance.
- La SOLO, un kite 4 lignes, one pump, 4 lattes (version 2010) bord d'attaque fin et rigidité renforcée, un full depower et un design quasi c-shape. Bridage court sans poulie et points d'accroche multiples des arrières pour ajustement puissance/style de navigation. Sensation de présence en barre, profil ultra stable plus ou moins réactive en fonction des points d'accroche des arrières. Aile légère qui excelle dans la plage basse grace au gain de poids (4 lattes). Programme hangtime, freeride / freestyle.
La solo est une gamme de mi saison qui sort classiquement en octobre et la Era est une gamme de début de saison qui sort courant fevrier. Comme ca c'est deux fois noel dans l'année et c'est surtout la course à qui va sortir la dernière aile en premier.
Ne me demandez pas pourquoi la solo 2010 sort en octobre 2009, si cela ne tenait qu'à moi, toutes les marques sortiraient leur ailes le premier janvier de chaque année ca serait beaucoup plus simple!
Mon choix de combinaison d'aile (je pèse 97kg et devenu un peu trop vieux pour les cabrioles freestyliques): 10m ERA, 7m SOLO (surf et twintip pour couvrir nav de 12/15 nds à 35/40nds)
J'aime bien le coté réactif de la ERA en vent faible et pour les vagues et le coté stable de la solo en vent fort et irrégulier.
Pour tester le matos allez faire un tour sur shadox.fr rubrique "ou tester" pour savoir si c'est possible à côté de chez vous.
Bon vent à tous.
Quelle épopée, je ne pensais pas en postant ce concours faire couler autant d'encre et déchainer les passions, à peine faire un petit coup de pub mais je me suis déja expliqué à ce sujet...
Qu'il est donc agréable de constater malgrés la crise que le kitesurfeur francais est encore vigoureux.

Je remercie ceux qui prennent la peine d'envoyer leur candidature bonne chance à tous continuez.
Puisqu'on m'en donne une si belle occasion merci MrX,
Et si tu nous parlais du matériel
Je serai même ravi d'essayer !
je profite de cette tribune pour vous décliner brièvement le materiel Royal:
Boards: 4 produits
- La Master Piece, un surf custom shapé à la demande à Hawaii selon les gabarits de Keith Teboul et d'après vos côtes.
- La Love Machine 6'2", un surf de série designé par le surfeur Love Hodel pour faire du strapless en kite ou tout simplement surfer.
- La High-Five 152x48cm, une board à tout faire que l'on peut convertir en twintip, directionelle, skim grace à ses multiples inserts et 5 ailerons.
- La One, le twintip noyau bois/PVC rail ABS et semelle biconcave pour navigation freestyle / wakestyle ou freeride. 5 tailles de 148cm X 44cm à 125cm x 36cm
Ailes: 2 produits
- La ERA, un kite 4 lignes, one pump, 5 lattes, bord d'attaque fin, un full depower et une design entre c-shape et aile plate, renforts au niveau des points de contrainte. Très réactive avec une présence médium en barre et un bon fond de puissance pour les grandes tailles (>8m). Une seule poulie sur le bridage avant, connection directe sur les arrières. L'aile avance loin dans la fenêtre et bouge facilement elle polyvalente qui convient à un programme vagues, hangtime, freeride / longue distance.
- La SOLO, un kite 4 lignes, one pump, 4 lattes (version 2010) bord d'attaque fin et rigidité renforcée, un full depower et un design quasi c-shape. Bridage court sans poulie et points d'accroche multiples des arrières pour ajustement puissance/style de navigation. Sensation de présence en barre, profil ultra stable plus ou moins réactive en fonction des points d'accroche des arrières. Aile légère qui excelle dans la plage basse grace au gain de poids (4 lattes). Programme hangtime, freeride / freestyle.
La solo est une gamme de mi saison qui sort classiquement en octobre et la Era est une gamme de début de saison qui sort courant fevrier. Comme ca c'est deux fois noel dans l'année et c'est surtout la course à qui va sortir la dernière aile en premier.
Ne me demandez pas pourquoi la solo 2010 sort en octobre 2009, si cela ne tenait qu'à moi, toutes les marques sortiraient leur ailes le premier janvier de chaque année ca serait beaucoup plus simple!
Mon choix de combinaison d'aile (je pèse 97kg et devenu un peu trop vieux pour les cabrioles freestyliques): 10m ERA, 7m SOLO (surf et twintip pour couvrir nav de 12/15 nds à 35/40nds)
J'aime bien le coté réactif de la ERA en vent faible et pour les vagues et le coté stable de la solo en vent fort et irrégulier.
Pour tester le matos allez faire un tour sur shadox.fr rubrique "ou tester" pour savoir si c'est possible à côté de chez vous.
Bon vent à tous.
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