Petit bout largable Ozone a aiguille.

Discussion de comptoir entre amis.

Modérateurs : Aventout, lionel

francois31
Rang 8
Rang 8

Petit bout largable Ozone a aiguille.

Messagepar francois31 » jeu. 10 juil. 2003 13:22

Elle vaut quoi cette secu vendu dans le shop a 30 €, théoriquement il me semble que ca a l'air plus efficace qu'un Wichard, si il y a des pocesseurs ...

Publicité
auroma
petit nouveau
petit nouveau

la sécu marche tres bien. Je l'ai sur ma frenzy ozone, et el

Messagepar auroma » jeu. 10 juil. 2003 13:40

la sécu marche tres bien. Je l'ai sur ma frenzy ozone, et elle m'a deja sauve de pas mal de sales situations. Du coup j'en ai rachete une que j'ai monté aussi sur ma barre de fly. En fait j'utilise aussi un wichard. 2 sécus larguable, c'est toujours mieux qu'une seule et en plus si tu as largue, tu peux quand meme te raccrocher au wichard pour rentrer a la plage, car pour reamorcer le systeme a aiguille en nav' bonjour la galere.<br><br>Le probleme de toutes les sécus (moins vrai pour le wichard), c'est que des que la traction est trop forte, il peut falloir fournir un effort super important pour larguer. Donc le mieux je pense, c'est d'avoir les 2 secus, et de savoir que ce n'est jamais fiable a 100%. <br><br>En tout cas, la poignee rouge ozone pour larguer, tu la trouves bien facilement et meme la tete en bas dans un rouleau. alors que le wichard, c'est autre chose.<br>

Amb
rang 6
rang 6

bout largable

Messagepar Amb » jeu. 10 juil. 2003 14:00

Le systéme du petit bout largable ATAN est parfait, je l' ai depuis 6 mois et aucun probléme de scratch ni de déclemchement intempestif, et, sur cette sécu contrairement aux autres, plus il y a de traction mieux ça marche, c' est vraiment un systéme trés bien mais il faut peut-etre remplacé la boule par une sangle (mais je crois que maintenant, c' est le cas) pour que ce soit plus facile à attraper.<br>Les 2 sécus je trouve pas ça terrible car ton bout largable peut se coincer dans ton wichard et ça devient 2 fois + long de larguer ...

Erwanokance
petit nouveau
petit nouveau

J'ai 2 sécu: le bout ATAN + la sécu WICHART que je sépare pa

Messagepar Erwanokance » jeu. 10 juil. 2003 16:26

J'ai 2 sécu: le bout ATAN + la sécu WICHART que je sépare par un gros anneau en inox: comme les 2 sécu ne sont pas reliées directement il n'y a aucune chance que l'une se coince dans l'autre. De plus, En fin de cession, je me sépare de mon aile par ouverture de la sécu WICHART, ce qui me permet de préserver le bout ATAN de l'usure, du sable...

Fighting spirit
Novice
Novice

c'est une merde j'ai un pote qui en a une et elle s'est déco

Messagepar Fighting spirit » jeu. 10 juil. 2003 19:56

c'est une merde j'ai un pote qui en a une et elle s'est décousu en 2 jours dans des conditions pas très fortes donc ne le prend pas.

kitenom
Régulier
Régulier

trés bien

Messagepar kitenom » jeu. 10 juil. 2003 21:22

c une merde??? excuse moi mais la mienne ne s'est jamais decousue et a toujours largué qd il fallait.<br>ton pote a du larguer avec une paire de ciseaux!!!!!!<br>C un bon largueur pas trop chere et efficace.....

Retourner vers « Le bar »