Ben Wilson regular, en gauche backside et droite frontside
http://vimeo.com/7462419
Modérateurs : Aventout, lionel
cedric 44 a écrit :moi depuis 3 ans " a cause" des vagues de la tranche sur mer je me suis mis a surfer regular (je suis goofy d'origine)
et maintenant je suis meilleur en goofy cependant le regular ne me gène plus du tout
DJ NODAR a écrit :Ma position naturelle c'est regular ( skate, surf ou snowboard ) pourtant après 25 ans de windsurf dans les vagues, je n'ai aucune difficulté à surfer strappés goofy ou régular. Pas de différence notable des deux cotés. Du coup, je ne fais quasiment jamais de backside, j'aime trop les courbes frontside au bottom !!!!
LALO a écrit :DJ NODAR a écrit :Ma position naturelle c'est regular ( skate, surf ou snowboard ) pourtant après 25 ans de windsurf dans les vagues, je n'ai aucune difficulté à surfer strappés goofy ou régular. Pas de différence notable des deux cotés. Du coup, je ne fais quasiment jamais de backside, j'aime trop les courbes frontside au bottom !!!!
En funboard ça ne me gêne pas du tout, le fait d'avoir un troisième pied (le pied de mât) qui donne du "drive" à la planche aide beaucoup je trouve.
En kite, où la conduite du flotteur s'apparente plus à du vrai surf, je ne suis pas aussi à l'aise à partir d'une certaine taille.
slick34 a écrit :LALO a écrit :DJ NODAR a écrit :Ma position naturelle c'est regular ( skate, surf ou snowboard ) pourtant après 25 ans de windsurf dans les vagues, je n'ai aucune difficulté à surfer strappés goofy ou régular. Pas de différence notable des deux cotés. Du coup, je ne fais quasiment jamais de backside, j'aime trop les courbes frontside au bottom !!!!
En funboard ça ne me gêne pas du tout, le fait d'avoir un troisième pied (le pied de mât) qui donne du "drive" à la planche aide beaucoup je trouve.
En kite, où la conduite du flotteur s'apparente plus à du vrai surf, je ne suis pas aussi à l'aise à partir d'une certaine taille.
+1 en planche je pouvais surfer des 2 cotés fronside, c'est vrai qu'en kite ce n'est plus pareil ... mais bon c'est pas vraiment génant, autant surfer back en planche c'était chiant, autant en kite c'est comme en surf je me gave ! et ça claque presque plus fort qu'en front avec un plus gros pivot
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 51 invités