essaye la Mr blue,tu gagneras du temps de montage pour kiter(oups ,tu fais tes montages?

le matos de kite passe en frais de vitrine?
Modérateurs : Aventout, lionel
kite's eyes a écrit :reste chez slingshot,faut bosser pour payer (engraisser) les autres enseignes
essaye la Mr blue,tu gagneras du temps de montage pour kiter(oups ,tu fais tes montages?![]()
)
LALO a écrit :kite's eyes a écrit :reste chez slingshot,faut bosser pour payer (engraisser) les autres enseignes
essaye la Mr blue,tu gagneras du temps de montage pour kiter(oups ,tu fais tes montages?![]()
)
bien sûr que je reste Slingshot !!!indépendance, je bosse pour moi !
![]()
oui tous les montages bien sûr, t'es opticien ?
LALO a écrit :kite's eyes a écrit :comme dit ma pub
avant j'étais opticien,mais çà c'était avant
dilem: 35 knots ou 35 cmu demain matin... les 35 knots et les cmu pour 1 euro de plus
hop ,changement des branches, une paire de moist et kite à la place de la pause kebab
on se comprend !
LALO a écrit :kite's eyes a écrit :comme dit ma pub
dilem: 35 knots ou 35 cmu demain matin... les 35 knots et les cmu pour 1 euro de plus
hop ,changement des branches, une paire de moist et kite à la place de la pause kebab
on se comprend !
kite's eyes a écrit :LALO a écrit :kite's eyes a écrit :comme dit ma pub
on se comprend !
cet aprem,seul dans ma grande bâche,le pied,le kite te garde de santéclair...la santé claire![]()
vivement demain midi et bon kite
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 63 invités