Ailes 2009 et 2010 douces dans les bras lesquelles ???
Modérateurs : Aventout, lionel
- maestro5959
- rang 7
Je confirme les ozones trés légères en barre en 2008 et même 2007, mais alors je dirai-même d'une légéreté déconcertante, pour ne pas dire absente. C'est dérangeant quand tu n'as pas l'habitude.
Perso j'ai préféré le switch 2009 où 2010, qui sont un peu plus présentes en barre que les ozones, tout en restant légères, surtout si tu utilises le réglage lighter.
Perso j'ai préféré le switch 2009 où 2010, qui sont un peu plus présentes en barre que les ozones, tout en restant légères, surtout si tu utilises le réglage lighter.
Re: Ailes 2009 et 2010 douces dans les bras lesquelles ???
rabbit50 a écrit :Bonjour;
J ai navigué cette année en bandit dos 7 et 10m².
J en suis tres content mais j ai des grosses douleurs aux bras pendant et apres chaque session. Ca viendrait du fait que les bandits sont assez bourrins a tenir ds les bras puisqu elles arrachent qd meme pas mal.
Je souhaite dc changer de kites, histoire de ne pas souffrir pdt mes sessions..
Quels kites doux en pression de barre me conseillez vous ? j ai entendu dire que la naish cult 2010 etait pas mal .. qu en pensez vous ?
merci pour vos reponses
Mat
Oui, la cult 2010 est confortable et très légère en barre. Je ne pense pas que tu auras mal aux bras avec cette aile. Mais le mieux est de s´en assurer par soi-même!

Bon choix et bon ride!
Merci pour les réponses ! ca va faire un paquet d ailes a essayer ...j ai eu des retour de shops comme quoi les furia en effet etaient douce en barre, ozone aussi mais perso je suis pas plus emballé plus que ca par cette marque de kite je sais pas trop pourquoi d ailleur..
J hesite dc entre takoon , naish ou cabrinha ..
Sinon quelqu un a des info sur la nomad ?? est elle douce en presson de barre ??
J hesite dc entre takoon , naish ou cabrinha ..
Sinon quelqu un a des info sur la nomad ?? est elle douce en presson de barre ??
Retourner vers « Matos de kite : Les accessoires, le néoprene... »