perso j'ai troué mes chaussons et bas de combi. et depuis je n'ai plus le probleme.
Ou plutot si je l'ai toujours mais l'eau ne reste pas.
et je ne referai sur ma prochaine combi. Inutile de faire un gros trou, un trou de 0,5 cm suffit.
solution pour empecher remontée d'eau dans la combinaison ??
Modérateurs : Aventout, lionel
-
- petit nouveau
Modifié en dernier par laurent_xjr le mer. 21 oct. 2009 17:05, modifié 1 fois.
-
- Rang 1000+
L'horreur c'est quand l'eau fait remonter l'extrémité de la combi à l'intérieur. ça fait un ourlet qui reste plaqué à la peau par l'eau coincée à l'intérieur. Le pire c'est que l'eau continue à rentrer mais ne peut pas ressortir !!
C'est gonflant. Moi, c'est une Core kite Ri Curl de 2009. Avant j'avais une O'neill c'était pareil...
Pourtant la Corekite a des perforations aux chevilles. ça marche nickel tant qu'une gerbe ne vient pas retrousser la combi (ourlet). Après c'est mort
En plein hiver je ne m'imagine pas trop naviguer avec une combi coupée sous les genoux. Gla gla.
C'est gonflant. Moi, c'est une Core kite Ri Curl de 2009. Avant j'avais une O'neill c'était pareil...
Pourtant la Corekite a des perforations aux chevilles. ça marche nickel tant qu'une gerbe ne vient pas retrousser la combi (ourlet). Après c'est mort

En plein hiver je ne m'imagine pas trop naviguer avec une combi coupée sous les genoux. Gla gla.
-
- bavard