tout à fait, ils ont mis l'ambiance un max.
Moi, j'étais derrière mon bar RED BULL
Blockhaus kite masters GUIDEL 17/18 Octobre 2009
Modérateurs : Aventout, lionel
d'autres photos
http://picasaweb.google.fr/christophe.d ... irectlink#
http://picasaweb.google.fr/christophe.d ... irectlink#
Moustik56 a écrit :mb29 a écrit :à 10 nds, je vois pas ce que tu veux lancer......
Un boomerang ???
ça :![]()
ah les photos on ferait croire à tellement de choses grâce aux photos....
mais à 12nds dans un courant contraire permettant de remonter au vent, oui 2 mecs ont pu sauter un peu pendant 30 min....
maintenant, si tu es un de ces 2 riders, bravo ! mais là je crois que non...(L.H ou S.C, ce n'est pas vous)
soyez honnêtes ! c'était un bel événement mais ne faites pas croire que ça a navigué à guidel ce w.e !
un jour de décalage et c'était THE show !
qui a dit que ça a navigué pour tout le monde ?
on a juste indiqué que quelques riders ont fait une démo, grâce à leur niveau,et à leur matos, rien de plus
voilà ce que j'ai écrit le 18/10/20009
rien de plus ...
on a juste indiqué que quelques riders ont fait une démo, grâce à leur niveau,et à leur matos, rien de plus
voilà ce que j'ai écrit le 18/10/20009
LALO a écrit :SINON super ambiance, quelques riders ont pu nous montrer de quoi ils étaient capables dans un vent plus que light ... (Nico, Louis, Sylvain et Christophe ...)
rien de plus ...
je penses qu'il y a encore des mauvaises langues qui interprètent comme il veulent le dires de certains.
Je confirme que certains ont pu envoyés 2 3 tricks histoire de montrer ce que l'on peut faire en kite.
Encore un grand merci à eux et leurs planches (foil et race) ainsi que leur poids légers (twintip)
Pour l'année prochaine on installera d'énormes ventilo pour combler le manque de vent mais avoué que c'est pas de bol quand même, c'est normalement une des meilleures périodes de l'année pour faire du kite.
Je confirme que certains ont pu envoyés 2 3 tricks histoire de montrer ce que l'on peut faire en kite.
Encore un grand merci à eux et leurs planches (foil et race) ainsi que leur poids légers (twintip)
Pour l'année prochaine on installera d'énormes ventilo pour combler le manque de vent mais avoué que c'est pas de bol quand même, c'est normalement une des meilleures périodes de l'année pour faire du kite.
C'est vrai que cet évènement aurait mérité du vent
mais bon j'ai pas regretté d'avoir fait le déplacement, j'ai revu du monde que je n'avais pas vu depuis longtemps et rencontré plein de gens cooooool
C est quand le prochain évenement dans le même style ???
Parce qu'après Oleron surfkite (pas de conditions avec pourtant une waiting period de 3 week end) et après le Blockhaus de guidel (pas de vent) je suis un peu à cran
C est quand le prochain évenement dans le même style ???
Parce qu'après Oleron surfkite (pas de conditions avec pourtant une waiting period de 3 week end) et après le Blockhaus de guidel (pas de vent) je suis un peu à cran