VOILA J AI UNE TRAX 2 135X39 ET J HESITE A CHANGER POUR UNE TRAX 4 OU UNE RRD POISON
J4AIME LE CONFORT DE MA TRX 2 MAIS ELLE EST PEUT ETRE MOYENNE POUR LE CAP
JE CHERCHE UNE BOARD POUR FREERIDE SAUTS ET QUI PASSE BIEN DS LES VAGUES
ALORS DOS JE CHANGER MA TRX 2 ??
MERCI DE VOS CONSEILS
trax 2 OU TRAX 4 OU RRD POISON
Modérateurs : Aventout, lionel
C quoi le problème de la poison les gars ???
Pour ma part, j'en suis ravi à tout point de vu !!!
Elle cape très, voir très très bien, pour les sauts et réceptions , je crois aussi qu'elle n'a rien à envier aux "trax"
et pour jouer dans les petites vagues tu t'amuses vraiment bien avec.
Pour le passage dans le clapot, je pense que maintenant, "à peu près" toutes les planches que tu trouves absorbe bien sauf quelques boards qui sont vraiment exclusive....
Après il y a clapot et clapot
Pour avoir testé les trax, qui sont aussi de très bonnes planches.
je trouve qu'elle manque un peu de perf dans les jumps et réceptions....
Dans tout les cas ça reste une question de feeling
Je sais bien que ce n'est pas si évident que ça de pouvoir tester du matos mais, ça reste quand même la meilleur solution...
Avant de me jeter à l'eau pour la poison, je passais le plus de temps possible à écumer les forums, tests et retour sur le net et puis un jour j'ai put tester la bleu 130/39(premier model pas la light) sur une petite heure et la j'ai put faire mon choix...
J'ai choisi la poison mais en rouge, la 132/41 et je ne le regrette vraiment pas !!! Donc test et tu verras par toi même
Pour ma part, j'en suis ravi à tout point de vu !!!
Elle cape très, voir très très bien, pour les sauts et réceptions , je crois aussi qu'elle n'a rien à envier aux "trax"

Pour le passage dans le clapot, je pense que maintenant, "à peu près" toutes les planches que tu trouves absorbe bien sauf quelques boards qui sont vraiment exclusive....
Après il y a clapot et clapot

Pour avoir testé les trax, qui sont aussi de très bonnes planches.
je trouve qu'elle manque un peu de perf dans les jumps et réceptions....
Dans tout les cas ça reste une question de feeling

Je sais bien que ce n'est pas si évident que ça de pouvoir tester du matos mais, ça reste quand même la meilleur solution...
Avant de me jeter à l'eau pour la poison, je passais le plus de temps possible à écumer les forums, tests et retour sur le net et puis un jour j'ai put tester la bleu 130/39(premier model pas la light) sur une petite heure et la j'ai put faire mon choix...
J'ai choisi la poison mais en rouge, la 132/41 et je ne le regrette vraiment pas !!! Donc test et tu verras par toi même
Si tu veux Diez13, je te dresse une liste....
Tu dois surement avoir un barème pour définir si quelqu'un à suffisamment d'expérience pour répondre à des post ????
Perso, mon expérience ne se vérifie pas en nombre de message écrit sur le forum (j'ai autre chose à faire que d'écrire plus de 1000 messages )
mais si il faut le faire pour etre pris au sérieux......
Tu dois surement avoir un barème pour définir si quelqu'un à suffisamment d'expérience pour répondre à des post ????
Perso, mon expérience ne se vérifie pas en nombre de message écrit sur le forum (j'ai autre chose à faire que d'écrire plus de 1000 messages )

- kikidestlouis
- rang 6
fabcasa a écrit :Si tu veux Diez13, je te dresse une liste....
Perso, mon expérience ne se vérifie pas en nombre de message écrit sur le forum (j'ai autre chose à faire que d'écrire plus de 1000 messages )![]()
Certe certe, mais pour écrire :
fabcasa a écrit :Pour le passage dans le clapot, je pense que maintenant, "à peu près" toutes les planches que tu trouves absorbe bien sauf quelques boards qui sont vraiment exclusive....
Donc insiste pas a m parler d experience et compagnie ... d ailleur l experience ya des type type qui envoie du lourd et qui ont test 3 planche de toute leur vie ...
Mais toi pour écrire ca j vois pas ce que tu as du test ... j veux bien la liste d ailleur parce que si toute celle que t as test traverse le clapot a peu pret de la meme maniere

Ou alors t as sensibilité est pathologique ca peut venir de la, va voir un médecin
Retourner vers « Matos de kite : Les accessoires, le néoprene... »