Cherche board fresstyle avec confort Trax

Le kite, ce n'est pas que les ailes et les boards...

Modérateurs : Aventout, lionel

Diez13
+ 2000 post !!!
+ 2000 post !!!

Messagepar Diez13 » ven. 18 sept. 2009 12:42

fabinou57 a écrit :momentum!! j'ai toujours eu des planches pas conforts style cesar pro, thorn car les planches dans le style des trax me paraissent certes conforts mais fades et surtout sans pop. La momentum est le parfait compromis (en + avec un tarif à 599 euros!!)

Bon bah j' ai test la momentum ... ce fut le moment de deception ...
Par plus vive que ma trax ...
Le clapot se passe mal ... elle rebondit sur le clapot meme petit clapot de rien du tout.
Les straps ... sont tres confort c est ce qui fait croire qu elle passe le clapot de maniere confortable mais en fait non parcequ il y a ce phenomene de rebond sans cesse ... c est casse burne.
Le pop ... la je sais pas ca doit venir du fait que j ai trop pris l habitude d une planche souple comme ma trax mais niveau pop j l ai trouvé bizard... j sais pas trop comment expliquer ca...

Bref tous ca me fait bien chier j sais pas par quoi remplacer ma trax3 ...

Publicité
BlackMamba
Régulier
Régulier

Messagepar BlackMamba » ven. 18 sept. 2009 12:54

d'autres avis sur la momentum ? entre un qui adore et un autre qui est déçu, j'ai du mal à me faire un avis, et comme je ne peux pas toujours tester le matos, je veux me faire un max d'avis différents. J'ai vendu ma trax 2, 135-39, et je cherche la même chose : un peu plus de pop, tout en ayant une planche confort avec de la vitesse, une bonne glisse, un bon passage de clapot.

rackham
+ 2000 post !!!
+ 2000 post !!!

Messagepar rackham » ven. 18 sept. 2009 13:00

Spirit en 132X40 et seulement 3,2Kg avec tous les accessoires !

Pour celui qui n'a pas envi de mettre 700€ dans une Suprême je conseille les yeux fermé cette board.

alf2291
rang 7
rang 7

Messagepar alf2291 » ven. 18 sept. 2009 13:06

diez13 a écrit :
fabinou57 a écrit :momentum!! j'ai toujours eu des planches pas conforts style cesar pro, thorn car les planches dans le style des trax me paraissent certes conforts mais fades et surtout sans pop. La momentum est le parfait compromis (en + avec un tarif à 599 euros!!)

Le clapot se passe mal ... elle rebondit sur le clapot meme petit clapot de rien du tout.
Les straps ... sont tres confort c est ce qui fait croire qu elle passe le clapot de maniere confortable mais en fait non parcequ il y a ce phenomene de rebond sans cesse ... c est casse burne.
Le pop ... la je sais pas ca doit venir du fait que j ai trop pris l habitude d une planche souple comme ma trax mais niveau pop j l ai trouvé bizard... j sais pas trop comment expliquer ca...

kiteloose lp2
brunotti pro youri zoon

n3uns
petit nouveau
petit nouveau

Messagepar n3uns » ven. 18 sept. 2009 15:23

Ma première planche était la trax2 en 135*39, superbe planche que je n'ai vraiment pas regreté. En progressant, je me suis tourné vers une RRD Poison en 131*40. Par rapport à la Trax, elle a un super pop, mais surtout une réception hyper confortable et de plus elle a des carres tranchant à mort pour un max de controle.
Mon seul regret concernant la trax, c'est qu'elle était super joueuse dans les vagues ( slashy ) là ou la poison est beaucoup moins tolérante.
Par contre j'ai essayé la RSC Suprème mais en 38 de large ===> elle est super joueuse comme la trax et a toutes les qualités de ma poison.
Mon conseil serait donc de la choisir comme unique planche, et si le prix vous rebute tournez vous sans hésitations vers la poison en 40 de large qui se trouve sans doute en promo...attention je n'ai pas essayé la contest, je parle de la poison normale.
@ plus

boarderline
Rang 1000+
Rang 1000+

Messagepar boarderline » ven. 18 sept. 2009 16:54

diez13 a écrit :

si tu ne veux pas te tromper.... essayes la BLUNT

joblemalin
bavard
bavard

Messagepar joblemalin » dim. 20 sept. 2009 12:17

Est-ce que la JAIME de North rentrerait dans ce programme de board freestyle confort TRAX ?

kikidestlouis
rang 6
rang 6

Messagepar kikidestlouis » dim. 20 sept. 2009 13:27

Trax 4 super confort et bon pop aussi non la trax 5 arrive dans les bacs :) :lol:

Retourner vers « Matos de kite : Les accessoires, le néoprene... »