Aile pour hight jump, dehooké, et plage basse importante

Le kite, ce n'est pas que les ailes et les boards...

Modérateurs : Aventout, lionel

MarkO
rang 7
rang 7

Messagepar MarkO » mar. 1 sept. 2009 11:46

ET TU TE LA RACONTES GRAVE !

Publicité
kitecyb14
Rang 8
Rang 8

Messagepar kitecyb14 » mar. 1 sept. 2009 12:18

détends toi diez , on va avoir de l'air toute la fin de semaine , va naviguer!!!!!!! t'es tendu , pfouyouyou , tendu tendu!!!

Diez13
+ 2000 post !!!
+ 2000 post !!!

Messagepar Diez13 » mar. 1 sept. 2009 12:32

figure toi que j suis descendu dans le sud chercher du vent ... et les compteur repartent dans le nord :lol:
CHui un poissar depuis un bon mois ... ici à fos windguru annoncait 18 noeud hier et aujourd hui
hier c etait a peine navigable et aujourd hui plus rien lol

deltaC4.9
Rang 1000+
Rang 1000+

Messagepar deltaC4.9 » mar. 1 sept. 2009 13:07

diez13 a écrit :Bah ouai ya un an ... j découvrai la rebel et son redecollage peu evident pour moi a l epoque donc j ai poser des questions ---> normal.
Ya 4 mois je découvrai le dehooké, puis le fait que l aile tractais en permanence et que la detente des lignes c etait plus chaud qu avec d autre aile ----> confirmé par tous.
Apres 10 mois d utilisation j découvrai que l usure du a des truc vraiment mal réfléchi se faisait de maniere très précosse ----> également confirmé.

Je parle bcp de moi ? heu ah bon ? et j vous dit quoi sur moi ? que j pete des KGB a 6m de haut ? non j l ai pas dit ca c'etait ma spéciale :lol:
Amuse toi a chercher mes post ou je parle de moi que je fais ci fais ca qu on rigole ... car y doit pas en avoir bcp ... j en suis a me ramasser la gueule sur des passages de barre ... :-)

Ma flexipro ? c'est juste un coup pour me faire plaisir.toi tu achetes une vegas ? une torch ? une slingshotpro ? bah moi j ai connu et eu du flexifoil j ai été tres satisfait donc me suis orienté sur leur aile freestyle ... ou est le probleme ?
J ai fait 2 sortir avec en 11 dans du vent... a chaque foi surtoilé ... donc oui sort la cam bonhomme que j te montre mon cul dans l eau pour éviter l arrachage :lol:

Si j te gave vient me voir on en discutera... toi tu parles caché derriere un pseudo t as l air de voir a peu pret qui j suis ... alors vient te presenter la prochaine foi.
Et A chaque session j tape tjrs la disscute avec plein de rideurs ... ca s pass tjrs bien
:lol: j mord pas ... j dit juste ce que je pense...
Presque serieux diez pour une fois :shock: :? Ils ont dus vraiment te blaisser pour que tu réagisse comme ca :lol: :lol:

air_double_one
rang 7
rang 7

Messagepar air_double_one » mar. 1 sept. 2009 13:29

Diez revoit ton orthographe ! ! ! profite de cette pétole qui te poursuit c’est peut être un signe du mécontentement d’éole !!!!!! je ne vois que ça !!!

mlm
Rang 1000+
Rang 1000+

Messagepar mlm » mar. 1 sept. 2009 13:52

diez13 a écrit : :lol: j mord pas ... j dit juste ce que je pense...

:lol: :lol: :lol: :lol: ah ouais, merde ça fait peur :lol:

Retourner vers « Matos de kite : Les accessoires, le néoprene... »