quelle board freeride modele 2009???
Modérateurs : Aventout, lionel
Euu apparament il faut vraiment pas avoir de petit pieds car le réglage est assez limité .. Alors de la a dire que c'est comme des chausses de wakevek29 a écrit :Naish momentum une board 2010 a tout faire excellente remontée au vent, super flex, pas mal de pop c’est même énorme, pas de projection d’eau dans la tête, pads strap vraiment énorme comme dans des chausses de wake bref parfaite pour tous faire en plus cet année Naish baisse ces prix
sans aucun doute, la bhoot de zeeko
sans aucun doute, la bhoot de zeeko, qui est vraiment la planche à tout faire et no souci! en 135x40
Ok ok après c'est vrais que Naish ne fais pas encore de chausse pour femme ou petit c'est sur qu'il y a un marché à prendre la dessus certaine marque le fond déjà. Après la en tous cas sur les nouvelles chausses c'est vrais qu'il faut faire au moins du 40 ou avoir de gros pied mais bon moi sa me va tant mieux mais franchement quand tu es calée dedans c’est que du bonheur a testé absolument !! 
Oui c'est surtout qu'il ne faut pas avoir le pied fin . Parcontre niveau qualité/confort sa a l'air plus que bien je suis dacorsvek29 a écrit :Ok ok après c'est vrais que Naish ne fais pas encore de chausse pour femme ou petit c'est sur qu'il y a un marché à prendre la dessus certaine marque le fond déjà. Après la en tous cas sur les nouvelles chausses c'est vrais qu'il faut faire au moins du 40 ou avoir de gros pied mais bon moi sa me va tant mieux mais franchement quand tu es calée dedans c’est que du bonheur a testé absolument !!
-
Malokitesurfer
- rang 7

Retourner vers « Matos de kite : Les accessoires, le néoprene... »