RPM 2009 ou 2010, où est la différence ?
Modérateurs : Aventout, lionel
attention les gars, la RPM est une aile qui sort en mi saison c'est donc bien un model 2009, la prochaine RPM qui sortira au mois d'avril 2010, sera le nouveau model.
En ce qui concerne la barre la RPM 2009 ne pourra pas même au mois de septembre être livrée avec la barre 2010 qui équipe les nouvelles fuels et octanes. Cependant il vous sera possible d'acheter séparément le nouveau chiken-loop avec le trim et le dévrilleur.
A plus
En ce qui concerne la barre la RPM 2009 ne pourra pas même au mois de septembre être livrée avec la barre 2010 qui équipe les nouvelles fuels et octanes. Cependant il vous sera possible d'acheter séparément le nouveau chiken-loop avec le trim et le dévrilleur.
A plus
- leechounette
- Régulier

rom1saint a écrit :attention les gars, la RPM est une aile qui sort en mi saison c'est donc bien un model 2009, la prochaine RPM qui sortira au mois d'avril 2010, sera le nouveau model.
A plus
+1
je confirme ,les RPM seront livrées pour un bon moment encore en barre 2009 ...les pieces pour passer en 2010 devraient etre disponible ....
RPM= barre 2009 .
-
francislecamarguais
- Rang 8

Merci pour ces infos
Finalement cette histoire de barre n'est pas capitale, meme si pour avoir eu les 2 en main, il y a une vraie difference.
Vu que chez moi c'est la saison des pluies (et des budgets), je ne vais pas bcp naviguer avant que le thermique revienne fin septembre, donc je vais attendre un peu...
Merci pour vos reponses.
Quant a ceux qui ne s'expriment qu'en gras/rouge on mettra ca sur le compte des hormones - don't act
Finalement cette histoire de barre n'est pas capitale, meme si pour avoir eu les 2 en main, il y a une vraie difference.
Vu que chez moi c'est la saison des pluies (et des budgets), je ne vais pas bcp naviguer avant que le thermique revienne fin septembre, donc je vais attendre un peu...
Merci pour vos reponses.
Quant a ceux qui ne s'expriment qu'en gras/rouge on mettra ca sur le compte des hormones - don't act
Retourner vers « Matos de kite : Les accessoires, le néoprene... »