Retour sur séjour à Cabarete

Pour tous les voyageurs... Infos utiles et autres petites astuces des riders routards.

Modérateurs : Aventout, lionel

jip38
Régulier
Régulier

Messagepar jip38 » ven. 31 juil. 2009 15:04

Bon ben voilà, c'est fait nous partons le 6 prochain au Tangerine pour 930 € en all inclusive en plein congés scolaires !! 8)
Je ne suis pas sûr qu'en séparant le séjour du vol, tu puisses faire bien mieux...
le moindre vol en A/R n'est pas à moins de 700 € déjà...

Publicité
lafoly
Rang 8
Rang 8

Messagepar lafoly » ven. 7 août 2009 23:33

j'aimerais y aller en février 2010 mais à votre avis il vaut mieux prendre si on ne prend qu'une seule board,un tt ou une directionnelle :?:

alexosor
petit nouveau
petit nouveau

Messagepar alexosor » mer. 12 août 2009 15:14

en fevrier il reste de la vague et de la belle maintenant consacrer la semaine entiere au surf ?.Sinon tu trouveras plus facilement a louer un tt correct que un directionel de qualité.lq solution prend ton surf et loue un tt pour 2 ou 3 jours. :D

lafoly
Rang 8
Rang 8

Messagepar lafoly » mer. 12 août 2009 22:13

alexosor a écrit :en fevrier il reste de la vague et de la belle maintenant consacrer la semaine entiere au surf ?.Sinon tu trouveras plus facilement a louer un tt correct que un directionel de qualité.lq solution prend ton surf et loue un tt pour 2 ou 3 jours. :D

je vais suivre tes conseils,en éspérant que ma directionnelle arrivera intacte :roll:

jcvaux
petit nouveau
petit nouveau

cabarete en famille

Messagepar jcvaux » lun. 17 août 2009 23:39

je rentre tout juste de 2 semaines de cabarete!
En eté, c'est vent garanti quasi tous les jours de 13h à18h.
navigation en 9m ou 12m
pour les familles c'est le top
j'y étais avec mes 3 enfants de 4 à 8 ans.
on logeait à coté du nouveau club nathalie simon géré par de nouveaux propriétaires (alain et caroline): super atmosphère,nouveau décor, piscine et très bons repas.
il y a plein d'autre familles françaises, du coup les gamins ont passé leur temps entre la piscine et la plage avec d'autres jeunes.
pour le kite, on navigue dans la grande baie ( bcp moins de monde que kite beach) et on arrive sur le reef en 5mn. belles séries en eté ( entre 1 et parfois un bon 2m)
que demander de plus: pas de bagnole, du vent des vagues, la femme et les gosses au paradis, du kite tous les jours et cocktail et resto le soir. :D

jip38
Régulier
Régulier

Messagepar jip38 » mar. 18 août 2009 12:01

Tout pareil !
Pour une semaine au Tangerine : pas un 4* aux normes françaises mais un super rapport qualité prix en all inclusive que je recommande.
Accès direct au spot, douche en sortie de plage, storage du quiver sur le balcon, grandes surfaces engazonnées pour nettoyer et plier.

sur le spot en lui-même : le vent se lève avec la régularité d'un métronome entre 12 et 12h15, il porte à partir de 14h et tombe à compter de 19h... C'est génial pour les vacances en famille ! :P
Pour ce qui concerne le plan d'eau, devant l'hotel, il y a quand même un beau shore break, pas toujours facile à passer dans le vent light, une descente dans la baie en direction du CNS permet un accès plus facile. une fois le shore break passé, c'est quand même assez sportif et même physique. Il y a de tout : vagues, houle, clapot et beaucoup de trafic !!!
Mais j'y retournerai, c'est trop bien :P 8)

Retourner vers « Trip, voyage, spot... »