fredtecos a écrit :Aie!!!!!
C'etait de l'humour. Je voulais dire que 1200 € pour une aile ca commence a faire tres cher, et que North (et je ride en North) doit bien se gaver...
Je vais recopier 100 fois "Je suit une grose merde aveq mon humoure foireut"
Bon ride
849 euros une 5m nue......
Modérateurs : Aventout, lionel
- ugh shrimp
- Rang 1000+

Yep tu le fais dans un post avec validation d'un modo, le copier/coller c trop easy !!!
-
Spotz34430
- rang 5

Yan 44 a écrit :Très bien mais tu as eu la chance de ne pas avoir eu de blocage en douanes.
Ca peut valoir le coup mais bon, il y a un risque, il faut le savoir.
Perso je crois que je vais arrêter le kite, çà devient plus cher que le golf !!
J'y pensais mais je ne vois racheter des arx ou des free-air. Ce que je trouve hallucinant c'est la vitesse a laquelle le matos décote. Il ne faut pas rever donner une seconde vie a du matos d'okaz est derisoire : Les prix des accessoires sont disuasifs pour diriger les gens vers de l'achat neuf, avec le recul j'ai remplacé le wind par le kite mais ca me coute deux fois plus cher !! 
Je viens de commander une 7m hifi 2008 complete neuve à 526 euros frais de port inclus.
Prions pour que la douane la bloque pas comme tu dis.
En tout cas, oui le prix du matos est exhorbitant...mais c'est de notre faute, on n'a cas acheté des marques moins chères et pas vouloir systématiquement la marque à la mode...
exemple : http://www.kitefactory.eu/index.php?cat=c2_C-Kites.html&XTCsid=061b5f52acb0572a2932e644ffeace69
Prions pour que la douane la bloque pas comme tu dis.
En tout cas, oui le prix du matos est exhorbitant...mais c'est de notre faute, on n'a cas acheté des marques moins chères et pas vouloir systématiquement la marque à la mode...
exemple : http://www.kitefactory.eu/index.php?cat=c2_C-Kites.html&XTCsid=061b5f52acb0572a2932e644ffeace69
C'est sur pour retourner vers une arx ou autre , faut en vouloireYan 44 a écrit :J'y pensais mais je ne vois racheter des arx ou des free-air. Ce que je trouve hallucinant c'est la vitesse a laquelle le matos décote. Il ne faut pas rever donner une seconde vie a du matos d'okaz est derisoire : Les prix des accessoires sont disuasifs pour diriger les gens vers de l'achat neuf, avec le recul j'ai remplacé le wind par le kite mais ca me coute deux fois plus cher !!