je cherche a louer 1 chambre pour 2 pers.
et 1 voiture
a la gaulette
du 28/7 au 5/8
si vs avez des adresses
patrick
patrick.comte.free.fr
location le morne ou la gaulete
Modérateurs : Aventout, lionel
Nous revenons, moi, ma femme, et mon fils de 4 ans de 3 semaines a la gaulette. Nous logions chez Ropsen. Il est super gentil comme la plupart des Mauriciens et se plit en 4 pour ses clients. Avec lui, pas de probléme et pas de surprises au niveau des paiements' . Les voitures de loc ne sont pas nickelles mais au moins lorsque tu la rent il ne la regarde pas au microscope pour te faire péter la caution. Voici son site : www.ropsen.net
location maurice
merçi de ta reponse
jai retenu aux lataniers au morne
je pourrai donner mon avis en rentrant
patrick
patrick.comte .free.fr
jai retenu aux lataniers au morne
je pourrai donner mon avis en rentrant
patrick
patrick.comte .free.fr
-
- petit nouveau
isostar a écrit :Nous revenons, moi, ma femme, et mon fils de 4 ans de 3 semaines a la gaulette. Nous logions chez Ropsen. Il est super gentil comme la plupart des Mauriciens et se plit en 4 pour ses clients. Avec lui, pas de probléme et pas de surprises au niveau des paiements' . Les voitures de loc ne sont pas nickelles mais au moins lorsque tu la rent il ne la regarde pas au microscope pour te faire péter la caution. Voici son site : www.ropsen.net
bonjour,
j'envisage d'aller faire un tour sur Maurice et j'ai visité le site de Ropsen. Je dois dire que les tarifs pratiqués sont attractifs pour ce qui est des studios (à partir de 15-20 euros).
Quel genre d'hébergement avez vous pris? Etait-il bien placé?
Qu'est ce qui fait que les prix sont plus bas qu'ailleurs?
Merci,
breizhatou
Nous avons pris un 2 piéces qui se trouve au dessus de chez Ropsen coté mer avec une terrasse sympa. L'appart n'est pas tout neuf mais c'est vraiment propre. Pour les prix bas je pense que c'est du au volume d'appart qu'il a a louer. Faire toutefois attention aux apparts coté route qui peuvent étre bruillants . A plus
pour El Ju
pour EL JU , le Morne est un tres bon endroit pour kiter si tu y vas entre juin novembre. Au niveau de l'indian resort sur la droite , une zone pour les confirmés, super vagues dont oneyene, sur la gauche de l'hotel il y a le kate lagon pour debutant, de l'eau a mi cuisse sur plusieurs centaines de metre et ensuite a bel ombre a 20 minutes du morne un lagon pour debutant et a l'exterieur de la barrière pour le plus confirmer. Je viens d'y passer 10 jours et vivement que j'y retourne.
-
- petit nouveau
isostar a écrit :Nous avons pris un 2 piéces qui se trouve au dessus de chez Ropsen coté mer avec une terrasse sympa. L'appart n'est pas tout neuf mais c'est vraiment propre. Pour les prix bas je pense que c'est du au volume d'appart qu'il a a louer. Faire toutefois attention aux apparts coté route qui peuvent étre bruillants . A plus
Merci pour les infos.
C'est vrai que la propreté c'est primordial. Je pense réserver avec eux lors d'un prochain séjour... tout en évitant la route!

A plus