Je m'interroge

Discussion de comptoir entre amis.

Modérateurs : Aventout, lionel

olive-wood
rang 6
rang 6

Messagepar olive-wood » sam. 18 juil. 2009 08:21

quand ils vont sur l'eau :lol:

je constate sur les spot de plus en plus de poseurs comme on en vois plein dans les skate parc ou les spot de dirt ,idem ds le kite les gars arrive en roulant les mecaniques matos au totp look qui va avec hop hop gonflage d'aile hop hop un bord et encore pas tj histoire de revenir se plaindre que le vent est pourri ,le clapot pourri ,trop de boulets sur l'eau ect ect ect pour finir l'am sur le transat :lol: a commenter la mediocrite des autres :lol:
mais bon ca ca changera jamais qu'elle que sois le sport se la raconter surtoud sur un forum c'est ultra simple,m'enfin c'est pas tres grave ,puree y'a gavade se WE dans le sud ,bonne nav a tout le monde :wink:

Publicité
Diez13
+ 2000 post !!!
+ 2000 post !!!

Messagepar Diez13 » sam. 18 juil. 2009 08:24

Dans l nord ya blueman que j ai vu passé backmobe très proprement,
et un ou deux gars a franceville ...
Dans l sud ... j ai juste vu un gars le tenter sans reussir à recuperer la barre ... ca fait quand meme tres pauvre comme niveau sur nos spots je trouve ...

Les backloop, kiteloop, frontloop, transition, railey, s bend, one foot, et grab diverse ca reste du comum, apres des que ca touche du handle pass en backmobe, slimchance, 313 et compagnie on passe vraiment au niveau supperieur je trouve

Dydjay
Novice
Novice

Messagepar Dydjay » sam. 18 juil. 2009 09:58

diez13 a écrit :Dans l nord ya blueman que j ai vu passé backmobe très proprement,
Dans l sud ... j ai juste vu un gars le tenter sans reussir à recuperer la barre ... ca fait quand meme tres pauvre comme niveau sur nos spots je trouve ...

Les backloop, kiteloop, frontloop, transition, railey, s bend, one foot, et grab diverse ca reste du comum, apres des que ca touche du handle pass en backmobe, slimchance, 313 et compagnie on passe vraiment au niveau supperieur je trouve

Pffff, tout ça je le rentre sans problème.... sur le sable et sans planche :lol:
pourquoi tout les gens ils me regardent bizarre :shock: ???

Dydjay
Novice
Novice

Messagepar Dydjay » sam. 18 juil. 2009 10:00

Heuuu et sans aile bien sur... :D

bobmaran
Rang 1000+
Rang 1000+

Messagepar bobmaran » sam. 18 juil. 2009 10:16

olive-wood a écrit :quand ils vont sur l'eau :lol:

je constate sur les spot de plus en plus de poseurs comme on en vois plein dans les skate parc ou les spot de dirt ,idem ds le kite les gars arrive en roulant les mecaniques matos au totp look qui va avec hop hop gonflage d'aile hop hop un bord et encore pas tj histoire de revenir se plaindre que le vent est pourri ,le clapot pourri ,trop de boulets sur l'eau ect ect ect pour finir l'am sur le transat :lol: a commenter la mediocrite des autres :lol:
mais bon ca ca changera jamais qu'elle que sois le sport se la raconter surtoud sur un forum c'est ultra simple,m'enfin c'est pas tres grave ,puree y'a gavade se WE dans le sud ,bonne nav a tout le monde :wink:

c'est tellement ca... :lol:

bobmaran
Rang 1000+
Rang 1000+

Messagepar bobmaran » sam. 18 juil. 2009 10:29

diez13 a écrit :Dans l nord ya blueman que j ai vu passé backmobe très proprement,

par contre pour le coté modeste, faudra repasser... dans le genre je suis celui qui est qui sera et qui vient, qui parle de moi a la troisieme personne et qui renifle mes pets de foune tellement que je m 'aime, a part mickael vendetta, on avait pas encore fait mieux...

tama
Rang 1000+
Rang 1000+

Messagepar tama » sam. 18 juil. 2009 14:48

mais vous faites quoi là?
sur le forum?
oui la maintenant,
vous vous la péter. et oui. comme tout le monde.

vous critiquez les autres en disant moi je ne suis pas comme ça!

pauvres pécheurs que nous sommes.

qui va jeter la première pierre? qui le peux?

roques
Rang 1000+
Rang 1000+

Messagepar roques » sam. 18 juil. 2009 15:25

Viens quand meme faire un tour a Canet St Cyprien un jour de Sud Est à 25/30nds, tu vas en voir des mecs qui envoient la purée....

Dimanche dernier yavait Seb garat et dupont, en plus de quelques jeunes....je peux te dire qu'il y avait des kiteloop de gros bourrins....

Pareil pour l'Almanarre....vas aussi y faire un tour, ya quand meme un niveau général sympa

Maintenant si on doit faire des stats par rapport au forum , c'est une autre histoire :wink: :wink: :wink: :wink:

Diez13
+ 2000 post !!!
+ 2000 post !!!

Messagepar Diez13 » sam. 18 juil. 2009 18:58

bobmaran a écrit :

par contre pour le coté modeste, faudra repasser... dans le genre je suis celui qui est qui sera et qui vient, qui parle de moi a la troisieme personne et qui renifle mes pets de foune tellement que je m 'aime, a part mickael vendetta, on avait pas encore fait mieux...

pour la comprehension d un texte t as du boulot bob ... ki parle de ki a la troisieme personne vas y developpte que je me marre un bon coup ... :roll:

bigfoot
Rang 1000+
Rang 1000+

Messagepar bigfoot » sam. 18 juil. 2009 19:22

pas toi diez l'homme bleu :lol: :lol: :lol: à moins que diez=blueman
:lol:

Retourner vers « Le bar »