Une ptite idée pour compléter mon quiver.
J'ai une SB3 12 m2 et je cherche une taille plus petite pour naviguer à partir de 19/20 noeuds.
Je suis un fan de la SB3 aussi je me dirige vers le même produit en 8 m2 mais tout avis est bon à prendre.
Pas de freestyle pour moi ( du moins pas le niveau pour l instant). Plutôt freeride pepere et un peu de vague.
Merci
Petite aile pour compléter SB3 12 m2
Modérateurs : Aventout, lionel
-
de la vega
- Régulier

-
de la vega
- Régulier

La réponse est qq part dans le forum Matos... Mais comme je suis un mec super cool, je me décarcasse pour toi.
Perso j'ai la swb 3 12m + 8m, c'est parfait comme quiver jusqua 30noeud pour 75kg.
Avec la 8 je cape vers 16-17 noeuds établis. Elle est 20 fois mieux que la 12m. Elle a la rapidité parfaite, la pression en barre nickel. La 12m étant trop lourde a mon avis. Dès que je peux je sors la 8m que j'adore, meme si j'aimais bcp la 12m avant de découvrir sa petite soeur.
Pour la barre, je n'ai que la barre de la 12m, et ca ne pose aucun problème.
Je crois qu'il y a qq 8m à vendre dans les petites annonces flysurf, tu devrais trouver ton bonheur.
Perso j'ai la swb 3 12m + 8m, c'est parfait comme quiver jusqua 30noeud pour 75kg.
Avec la 8 je cape vers 16-17 noeuds établis. Elle est 20 fois mieux que la 12m. Elle a la rapidité parfaite, la pression en barre nickel. La 12m étant trop lourde a mon avis. Dès que je peux je sors la 8m que j'adore, meme si j'aimais bcp la 12m avant de découvrir sa petite soeur.
Pour la barre, je n'ai que la barre de la 12m, et ca ne pose aucun problème.
Je crois qu'il y a qq 8m à vendre dans les petites annonces flysurf, tu devrais trouver ton bonheur.
-
de la vega
- Régulier