Petite question , pour une utilisation ds la fenetre classique de vent (genre 15 a 20 noeuds pour ma 12 ) , a quel noeud vous réglez les avants ????? sachant que je fais 84kg et que j'aime bien etre bien toilé....
hier ds 14 noeuds , réglé au noeud le plus long , j'étais obligé de reprendre sur le borderchoquer pour garder une aile saine....
merci
réglages BANDIT DOS????
Modérateurs : Aventout, lionel
Je n'ai pas la 12. J'ai 10, 9, 7, 5,5 (faut pas me prendre pour un fou, on est 2 de gabarits différents sur le quiver).
Cependant, par défaut, je suis toujours sur le 2nd noeud. Si c'est trop léger par rapport à l'aile que j'ai pris, je mets sur le 1er noeud. Pour les autres noeuds, plus je suis à la rue et plus je descends

Cependant, par défaut, je suis toujours sur le 2nd noeud. Si c'est trop léger par rapport à l'aile que j'ai pris, je mets sur le 1er noeud. Pour les autres noeuds, plus je suis à la rue et plus je descends
- ptite ponette
- Rang 1000+

luxo a écrit :Je n'ai pas la 12. J'ai 10, 9, 7, 5,5 (faut pas me prendre pour un fou, on est 2 de gabarits différents sur le quiver).
Cependant, par défaut, je suis toujours sur le 2nd noeud. Si c'est trop léger par rapport à l'aile que j'ai pris, je mets sur le 1er noeud. Pour les autres noeuds, plus je suis à la rue et plus je descends![]()
+1
j'aime pas le premier noeuds l'aile est surbordé et moins maniable ! je suis tout le temps sur le second
3 nav en banditdos 12 et 25 noeuds pour la 1ere fois en plage haute , 2 eme noeud et legerement repris sur la sangle , et la, truc de oufffffffffffff
en 7 ans de kite j'ai jamais eu ds les mains une aile qui avait autant de patate , hang time de psychopathe , merciiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii!!!!!!!!! chui trop content , j'remets ca demain............. (j etais vraiment pas convaincu de ces bandit avant d essayer , ayant detesté la bandit 1)......
en 7 ans de kite j'ai jamais eu ds les mains une aile qui avait autant de patate , hang time de psychopathe , merciiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii!!!!!!!!! chui trop content , j'remets ca demain............. (j etais vraiment pas convaincu de ces bandit avant d essayer , ayant detesté la bandit 1)......
- ptite ponette
- Rang 1000+

Retourner vers « Matos de kite : Les accessoires, le néoprene... »