Fone 1 p'tit tour et puis s'en va ?

Le kite, ce n'est pas que les ailes et les boards...

Modérateurs : Aventout, lionel

luxo
Rang 8
Rang 8

Messagepar luxo » ven. 19 juin 2009 14:59

Tu parles, les porcs, ils achètent des B-dos pour se faire la main. Du coup ils labourent la plage avec, font fuir les quelques demoiselles qui viennent encore nous admirer et font éclater les crabes qui osent encore se promener sur la plage. :lol: :lol:

Et après on viendrait nous raconter qu'elles explosent toutes seules,... tu m'étonnes ! :lol: :lol: :lol:

Si ça se trouve se sont les crabes en résistance qui attaquent les ailes, hummm :P

A prendre au degré approprié, of course. :wink:

Publicité
luxo
Rang 8
Rang 8

Messagepar luxo » ven. 19 juin 2009 15:05

Sérieusement, des pb comme ça il y en a eu pas mal dans l'histoire du kite :
- les ARX qui pelaient (bord d'attaque lisse brillant qui se mettait à peler)
- l'Airblast dont le scoubidou sortait de la couture du bord d'attaque
- les Rhino II qui explosaient (bord d'attaque) sur la plage
- les Scoop de Takoon dont le spi se désagrégeait
- ...
Et chaque fois, les marques ont fait profil bas et ont changé les ailes autant de fois que nécessaire. Faut pas être inquiet outre mesure sur ce genre de pépin.

A suivre :arrow:

Getz35
Habitué
Habitué

Messagepar Getz35 » ven. 19 juin 2009 21:09

helltrain a écrit :et tu peut allé faire un tour sur le forum zeeko dans le post "amélioré la qualité des produits vos suggestions" et tu verra qu'elle n'est pas parfaite non plus ! ceci les reproches sont vraiment minimes aussi pour la notus :D

en même temps les seuls reproches concernent la sangle de la barre et pas l'aile...

Getz35
Habitué
Habitué

Re: Fone 1 p'tit tour et puis s'en va ?

Messagepar Getz35 » ven. 19 juin 2009 22:20

helltrain a écrit :
island man ! a écrit :allez va ..... des qu'on recoit les premieres bandit 2010 ...... on va vous decortiked ca ..... bientot !!

pour la bandit 2010 il me semble k'elle a un meilleur feeling en barre, le One-pump, et les probleme de stabilité réglé ! les oreilles ont pris légé coup de ciseaux aussi.

du OnePump chez FOne?? J'y crois pas...même si c'est un truc qui leur manque...

Guillaume313
rang 6
rang 6

Re: Fone 1 p'tit tour et puis s'en va ?

Messagepar Guillaume313 » sam. 20 juin 2009 12:12

Getz35 a écrit :du OnePump chez FOne?? J'y crois pas....

:lol: :lol: ouais moi aussi j'y crois pas, c'est pas fiable, c'est comme les hybrides, c'est de la merde, F-one ne fera jamais que du C-shape... :lol:

Gadjolino
+ 2000 post !!!
+ 2000 post !!!

Messagepar Gadjolino » sam. 20 juin 2009 16:33

luxo a écrit :l'Airblast dont le scoubidou sortait de la couture du bord d'attaque

ça arrive aussi a mon scoubidou quand j'ai deux gramme dans chaque poche :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:

FL
rang 5
rang 5

Messagepar FL » mar. 23 juin 2009 16:03

Salut ,
F One déchaine les passions :lol: .
Les retours sont très différents . Comme le dit island man s'est sur que vu le volume de vente des Bandit et des Bandits dos , le pourcentage de problème représente un plus grand nombre de pratiquants .
Pour ma part je susi l'heureux pocesseur d'une bandit I 13m² que j'ai acheté en sortie de stage l'année dernière (d'occaz je précise) , donc inutile de vous dire qu'elle a bien mangé (comme moi d'ailleur) . Et aucun souci de déchirure explosion ou autre . Pourtant je la décolle et atterri seul . Mais parcontre je la schek après chaque session .

Bref Bandit ou autre c'est surtout parfois un peu de la faute à pas de chance un boudin qui eclate ou ce genre de galère. Par chez moi , il y enormement de Bandit qui tournent et tous le monde en est très heureux.

Big up et bon ride à tous

Retourner vers « Matos de kite : Les accessoires, le néoprene... »