Fone 1 p'tit tour et puis s'en va ?
Modérateurs : Aventout, lionel
-
rollertiger
- rang 5

- island man !
- Rang 1000+

Re: Fone 1 p'tit tour et puis s'en va ?
bigfoot a écrit :helltrain a écrit : autant de point négatif !
Tu as raison de le mettre au singulier car en dehors de l'absence de one pump ou de valve digne de ce nom et du comportement typé de leur seule et unique aile le seul reproche c'est la qualité qui est en dessous des standards surtout pour le tarif exigé.
- plus tu vend de matos , plus les 1 % de retour garantie sont important ..... c logique
- en plus les exemples cités correspondent a du matos 2007/2008
- en plus tres tres peu de rider inspectent leur aile en fin de session ( j ai tres souvent la place de celui qui dit au riders : tiens regarde tu as une amorce de couture qui lache ...... l'habitude d'inspecter mes ailes ecoles apres chaque session ) et je peux vous dire que ttes les marques sont concerné
- les pression de gonflage préconisé en 2008 ne se justifie plus en 2009 ( bridage 3 points ) essayez de gonfler les autres marque avec 10 psi vous allez voir l'etat de vos aile .......
- f one posséde 2 aile au catalogue revolt et bandit
vous voullez des avis constructif ...demandz a votre voilier du coin ce qu'il pense de la fabrication , qualité des materiaux et couture de votre matos .... c lui le plus à meme de donner son avis
f one et cabrinha sont les ailes les plus vnedu en martinique et guadeloupe et ceux depuis pas mal de temps , les mauvaise marque ne restent pas aussi longtemps .......qd les problemes sont justifiés
allez va ..... des qu'on recoit les premieres bandit 2010 ...... on va vous decortiked ca ..... bientot !!
- ptite ponette
- Rang 1000+

-
rollertiger
- rang 5

- ptite ponette
- Rang 1000+

island man ! a écrit :allez va ..... des qu'on recoit les premieres bandit 2010 ...... on va vous decortiked ca ..... bientot !!
pour la bandit 2010 il me semble k'elle a un meilleur feeling en barre, le One-pump, et les probleme de stabilité réglé ! les oreilles ont pris légé coup de ciseaux aussi.
helltrain a écrit :island man ! a écrit :allez va ..... des qu'on recoit les premieres bandit 2010 ...... on va vous decortiked ca ..... bientot !!
pour la bandit 2010 il me semble k'elle a un meilleur feeling en barre, le One-pump, et les probleme de stabilité réglé ! les oreilles ont pris légé coup de ciseaux aussi.
certain on vu des protos lors du mondiale et m'ont parlé de bridage assez compliqué style RPM
kelk'1 a d'autre info ..... f one ne veux rien me dire ........ chuis trop bavard !!!!!! mouarf !!
-
Guillaume313
- rang 6

helltrain a écrit :bigfoot a écrit :helltrain a écrit : autant de point négatif !
Tu as raison de le mettre au singulier car en dehors de l'absence de one pump ou de valve digne de ce nom et du comportement typé de leur seule et unique aile le seul reproche c'est la qualité qui est en dessous des standards surtout pour le tarif exigé.
lol oué exact j'ai pas fais exprés
mais le plus abbérrant c'est qu'a coté de sa il y a la Revolt quasi similaire a la bandit dos pour le meme prix qu'une notus ! et personne ne se plaint de cette aile
c'est vrai il y a pas de pros en revolt ni de vidéo de la revolt ... sa laisse réfléchir
mais c'est tellement plus la classe de navigué en bandit dos pour faire comme les pros et comme dans les vidéos et puis tout le monde en parle de cette aile donc je préfere mettre 300€ de plus !
![]()
![]()
sinon tu peux aussi acheter une Revolt et avec les 300 euros qu'il te reste te payer une vingtaine d'heures de cours particuliers de Français...
rollertiger a écrit :Les Fones sont de tres bonne ailes, mais ont trouve mieux pour moins cheres de nos jours.
Si ça c'est pas un post à la *biiip*
Les B-dos je les gonfle selon l'humeur de moyen dur à bien dur. Dans tous les cas elles satellisent à mort. Et j'ai plus de chances de m'éclater fort la face sur l'eau que d'éclater le bord d'attaque délicatement posé sur la pelouse jouxtant la plage duement nettoyée... bla bla... c'est sa faute je l'ai même pas carressée...
Les miennes elles n'explosent pas, mais je ne suis pas contre qu'elle le fasse quand le matos 2010 sortira
luxo a écrit :rollertiger a écrit :Les Fones sont de tres bonne ailes, mais ont trouve mieux pour moins cheres de nos jours.
Si ça c'est pas un post à la *biiip*![]()
Les B-dos je les gonfle selon l'humeur de moyen dur à bien dur. Dans tous les cas elles satellisent à mort. Et j'ai plus de chances de m'éclater fort la face sur l'eau que d'éclater le bord d'attaque délicatement posé sur la pelouse jouxtant la plage duement nettoyée... bla bla... c'est sa faute je l'ai même pas carressée...![]()
Les miennes elles n'explosent pas, mais je ne suis pas contre qu'elle le fasse quand le matos 2010 sortira
Vaut mieux que le BA ne pete pas qd tu es satelisé
Retourner vers « Matos de kite : Les accessoires, le néoprene... »