débuter le kitesurf

Si certains sports sont facile d’accès et peuvent s'apprendre seul, ce n'est pas le cas du kitesurf !
Débutant en kite, ce forum est pour vous.

Modérateurs : Aventout, lionel

voodoospirit
Rang 1000+
Rang 1000+

Messagepar voodoospirit » mar. 16 juin 2009 20:52

serieux..l ortografe, fete kelkechoz....pittie..
:evil:

Publicité
slyrider
Régulier
Régulier

Messagepar slyrider » mer. 17 juin 2009 12:55

Salut Riideuse,
Le kite est tout à fait accessible au plus grand nombre (malheureusement parfois). Je dirais même surtout au fille... Je peux dévellopper si nécessaire...
La meilleur des choses pour te faire une réelle idée est de faire une initiation via une école. Ca te permettra de savoir si ça te plais réellement (sans trop de frais).

Si tu en as l'envie, lance toi.

Sly

PATXI
rang 7
rang 7

Messagepar PATXI » dim. 28 juin 2009 22:17

:lol: :lol: :lol: :lol:

lafoly
Rang 8
Rang 8

Messagepar lafoly » lun. 29 juin 2009 15:29

trop facile le kite :lol: j'ai commençè par un stage ça fait 6ans maintenant,et c'est le seul et le plus sur moyens de savoir si tu aimeras ou pas tout en étant sécurisé par le moniteur,je faisais de la planche depuis 15ans et avant d'investir je voulais être sur que ça me plaise.résultat je ne fais plus du tout de planche depuis 5ans :lol: vas y fonce,on ne voit pas encore assez de fille sur les spots,à part les groupies qui se dorent au soleil pendant que leurs idoles font les kékés à 20m du bord :lol: :lol: :lol:
ps:tu es de quel coin,car chez nous dans le nord,au DFC(club de kite)il y a une section rien que pour les filles

Retourner vers « Débutant ? »