un point inportant la 08 n'est pas comparable a la 09 sur le depower.
tu n'a presque pas desoin d'un grand border choqué l'aile avale les rafales par le petit diamètre de son bord d'attaque.
j'ai pas la barre d'origine mais je ne bouge partiquement plus le border choquer. pour le trime chaque centimètres compte pas besoin de 15 cm de sangle. le crante un peu plus et l'aile ce possitionne tres vite en bord de fenetre. et absorbe les rafales. la puissance oui elle est puissante mais c'est lineaire la torche t'arrache d'un coup sec. voila pour le petit test. il fait l'essayé chacun aime les ailes differament moi je compare par rapport a la rebel09 10m² et la vegas09 9m et 7m.
hadlow pro flexifoil
Modérateurs : Aventout, lionel
re Ha pro
pour le dehooker dans 14 à 25 nds la 9m.
difference avec la vegas. plage basse meilleur.
surborde pas car la vegas dans les plages basse tu surborde et a la fin du saut l'aile recule et ce referme en deux.
et surtout quand tu et dehooker ou pas ca traction et constante pares le saut tu peu repartir meme dehooker tes pas tiré a mortca te laisse le temp de te raccroché.
aujourd'hui nav avec la 9 m dans 18 - 22 nds je la trouve de plus en plus joueusse et tres stable.
pour le 7m j'ai navigué avec dans 25 - 32 nds elle sustente plus que la vegas et la rapidité de l'aile ce controle mieux les mouvements de barre sont plus precise ca rend l'aile moins folle ou moustique. a+
difference avec la vegas. plage basse meilleur.
surborde pas car la vegas dans les plages basse tu surborde et a la fin du saut l'aile recule et ce referme en deux.
et surtout quand tu et dehooker ou pas ca traction et constante pares le saut tu peu repartir meme dehooker tes pas tiré a mortca te laisse le temp de te raccroché.
aujourd'hui nav avec la 9 m dans 18 - 22 nds je la trouve de plus en plus joueusse et tres stable.
pour le 7m j'ai navigué avec dans 25 - 32 nds elle sustente plus que la vegas et la rapidité de l'aile ce controle mieux les mouvements de barre sont plus precise ca rend l'aile moins folle ou moustique. a+
re HA pro
je connais pas la 11m mais depuis que j'ai la 9m² je navigue de 14 nds a 30 nds avec barre 18m + rallonge 4m et une planche de 140x44 poid 78 kg. j'ai une 12m north rhino 2007 je ne la sort plus.
exemple aujourd'hui
relevé windup j'ai demaré a 14 moyen maxi 18
puis 18 22 nds nav parfaite.
exemple aujourd'hui
relevé windup j'ai demaré a 14 moyen maxi 18
puis 18 22 nds nav parfaite.