F-one dream 3 12m²
Modérateurs : Aventout, lionel
Okey ba serieusement dit a ton papa qu'il vaut mieux qu'il aille vers une autre aile .. C'était une très bonne aile quand elle est sortit mais maintenent on fait beaucoup mieux et meme en occas' il ya moyen de trouver du matos assez récent et mieux pour son niveau pour pas trop cher
Et t'es trop gentil toi avec ton père c'est toi qui fait ce petit post pour lui !
Tu conte lui gonflé son aile et monté ses lignes quand il aura l'aile ?!
Moi aussi je veux un enfant
Humour c'est cool de ta pars
si tu veux des renseignements sur le matos hésite pas man !
intention louable de vouloir offrir du matos à ton père, mais une dream, même génération 3 c'est dépassé, et si le tissus esten très bon état, je doute que les boudins vieillissent bien et que le collage des valves résiste au temps, problèmes que plusieurs marques ont rencontrées les années passées, cela ne veut pas dire que le matos était pas bon.
Je te conseillerais de laisser ton pater faire le choix de son aile, peut-être pourra-t-il faire un effort financier vers une aile plus récente, et tu pourrais par exemple, si sa motivation est bien là pour le kite, lui offrir un harnais adapté à sa taille, ou qu'il pourrait échanger dans un shop si besoin, ou un autre accessoire, lunettes pour le kite ( les seaspeks sont pas mal), etc... tee shirts... voire le DVD d'appentissage de kite fait en collaboration avec cabrhina et la ffvl...
fête bien
Je te conseillerais de laisser ton pater faire le choix de son aile, peut-être pourra-t-il faire un effort financier vers une aile plus récente, et tu pourrais par exemple, si sa motivation est bien là pour le kite, lui offrir un harnais adapté à sa taille, ou qu'il pourrait échanger dans un shop si besoin, ou un autre accessoire, lunettes pour le kite ( les seaspeks sont pas mal), etc... tee shirts... voire le DVD d'appentissage de kite fait en collaboration avec cabrhina et la ffvl...
fête bien
Retourner vers « Matos de kite : Les accessoires, le néoprene... »