barre qui se sauve

Si certains sports sont facile d’accès et peuvent s'apprendre seul, ce n'est pas le cas du kitesurf !
Débutant en kite, ce forum est pour vous.

Modérateurs : Aventout, lionel

jimitina
petit nouveau
petit nouveau

barre qui se sauve

Messagepar jimitina » ven. 5 juin 2009 17:26

:o bonjour a tous mon probleme une cult 13.5 une barre naisch quand je largue ma premiere secu border choque suite a une betise hi hi hi :twisted: la voile tombe a l eau je reste relie a l aile parla ligne coulissant dans un anneau le suicide leach mais la barre se retrouve a chaque fois tres tres loin de moi presque a 20 metre pour tout remonter je nage et je nage en plus avec le vent ca s enmele et je rentre a la nage lol :oops: bref avez vous une astuce pour limiter le glissement de ma barre :?: :idea: d avance merci et salutations

Publicité
EGaut515
+ 2000 post !!!
+ 2000 post !!!

Messagepar EGaut515 » ven. 5 juin 2009 17:33

Si le vent n'est pas trop fort (pas surtoilé) attache ton leash sur la boule du B/C et ta barre restera à portée de main avec une aile sans puissance.
Par contre fait attention quand tu nages vers ton aile à ne pas t'emmêler dans les lignes car çà peut être dangereux :wink:

zedownlooper
rang 6
rang 6

Messagepar zedownlooper » ven. 5 juin 2009 17:37

ya pas d'astuce pour empêcher ta barre de remonter si haut, il aurait fallu que Naish installe une bille de butée sur la ligne où est accrché ton leash, à quelques mètres de la barre, afin qu'elle ne remonte pas plus haut...

ton système est vraiment le dernier recours, si tu largues tu rentres à la nage...

jimitina
petit nouveau
petit nouveau

merci

Messagepar jimitina » mar. 9 juin 2009 13:53

:D merci pour vos conseils :idea: que j ai suivit j ai enfiler une grosse boule avec vis BTR du shop topdelire du bouget du lac tres sympa d ailleurs sur la ligne suicide leasch isoler la ligne par une gaine et serrer moderement la btr et maintenant c est facile de rattrapper la barre :D merci encore pour les reponses et bonne nav a tous :)

zedownlooper
rang 6
rang 6

Messagepar zedownlooper » mar. 9 juin 2009 23:32

cool, bon vent à toi aussi :wink:

Retourner vers « Débutant ? »